C'est aussi du présent.pascal francois II a écrit :Non poulet, moi on me reprends pour çà, alors pourquoi pas toi ?Benoit Cauet a écrit :Allez hop, bottage en touche, comme d'hab...
En plus le présent est la première conjugaison ; c'est ballot.
Mais je te laisse et on regardera bientôt Youssef marquer ces dix buts cette saison .
Des news des anciens??
- bigdudu
Re: Des news des anciens??
Moi j'pense qu'il est trop médiatisé.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- Asbury Park
Mais bon sang de bonsoir.bigdudu a écrit :C'est aussi du présent.pascal francois II a écrit :Non poulet, moi on me reprends pour çà, alors pourquoi pas toi ?Benoit Cauet a écrit :Allez hop, bottage en touche, comme d'hab...
Mais je te laisse et on regardera bientôt Youssef marquer ces dix buts cette saison .
- pascal francois II
Bonne nuit ?Asbury Park a écrit :Mais bon sang de bonsoir.bigdudu a écrit :C'est aussi du présent.pascal francois II a écrit :Non poulet, moi on me reprends pour çà, alors pourquoi pas toi ?Benoit Cauet a écrit :Allez hop, bottage en touche, comme d'hab...
TCHAO
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
- Benoit Cauet
Deux choses.
1- J'ai annoncé Youssef à 13 buts cette saison.
2- C'est toi, qui me demande de te lâcher la grappe, qui revient comme une mouche sur un ravioli froid à chaque bonne prestation de ton héros.
Et tout ça alors que ce que tu nous avais annoncé comme certain (départ au mercato dans un club "plus huppé") n'est pas arrivé. ("Tu verra cet été!
On en reparlera!
")
2- C'est toi, qui me demande de te lâcher la grappe, qui revient comme une mouche sur un ravioli froid à chaque bonne prestation de ton héros.
Et tout ça alors que ce que tu nous avais annoncé comme certain (départ au mercato dans un club "plus huppé") n'est pas arrivé. ("Tu verra cet été!
- jesperolsen
Moi j'pense qu'il est trop médiatisé.
- pascal francois II
Je bouffe mieux que des raviolis , question de gout ...Benoit Cauet a écrit :Deux choses.
Et tout ça alors que ce que tu nous avais annoncé comme certain (départ au mercato dans un club "plus huppé") n'est pas arrivé. ("Tu verra cet été!![]()
On en reparlera!
![]()
")
Et El arabi , il partira au mercato d'hiver.
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
- Benoit Cauet
Je note aussi que la barre d'une saison réussie (et qui, dans notre cas, suffirait à me faire oublier 2 saisons consécutives ratées), c'est 10 buts dans la saison.Mais je te laisse et on regardera bientôt Youssef marquer ces dix buts cette saison .
Pourquoi? Comment (en championnat? en club? Avec le Maroc?) On sait pas, c'est PF qui décide.
Sur les stats de la saison dernière, rien que pour le championnat, avec 10 buts, tu ne rentre pas dans les 20 meilleurs buteurs de Liga.
Mais ça prouvera que Youssef est un grand et que j'avais tort 2 ans avant. Génial.
Ben tiens. Il devait pas déja partir au mercato d'été? Charlot va!Et El arabi , il partira au mercato d'hiver.
- pascal francois II
Tu me saoules sans boire, allez je te laisse.
Juste une dernière chose, c'est financièrement que l'affaire à capoter, ; mais cela se fera.
Juste une dernière chose, c'est financièrement que l'affaire à capoter, ; mais cela se fera.
- Benoit Cauet
Je te saoule? Mais c'est toi qui y reviens, mon grand!
Et c'est juste la troisième fois dans sa carrière qu'il fait un tel "choix".
L'affaire à "capoter" parceque Youssef estime mériter mieux financièrement, c'est légèrement différent....Juste une dernière chose, c'est financièrement que l'affaire à capoter
Et c'est juste la troisième fois dans sa carrière qu'il fait un tel "choix".
Au mercato d'hiver, à St Etienne. Ok, Je le note...mais cela se fera
- bigdudu
J'ai vu ça. Comment peut-il y avoir encore des transferts après le mercato ? Il était au chômage ?Jolsen a écrit :Mathieu Bodmer chez les aiglons.
il a l'air d'avoir résilié à l'amiable sa derniere année au psgbigdudu a écrit :J'ai vu ça. Comment peut-il y avoir encore des transferts après le mercato ? Il était au chômage ?Jolsen a écrit :Mathieu Bodmer chez les aiglons.
- bigdudu
Ah bon, ça ils ont le droit de le faire n'importe quand ?
en fait le seul truc interdit c'est d'aller débaucher des joueurs.bigdudu a écrit :Ah bon, ça ils ont le droit de le faire n'importe quand ?
Apres peut etre que Nice lui rembourse sa resiliation dans l'affaire en prime à la signature