Si Giroud n'a pas le niveau c'est qui l'attaquant Français qui l'a ?knais a écrit :J'ai toujours trouvé que Giroud n'avait pas le niveau international, tout comme Gignac et c'est encore confirmé ce soir.
Sinon, si l'équipe avait joué ne serait-ce qu'une mi-temps comme ils ont joué le dernier 1/4 d'heure, on aurait marqué.
Copa do mundo 2014
Preparação para copa do mundo 2014
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Re: Preparação para copa do mundo 2014
Te plains pas, t'as vu le meilleur du match, aucun tir cadré en première mi-temps...Matt_ a écrit :J'ai vu que les 10 dernières minutes, j'm'en sors bien.
Comme dirait Deschamps "on prend un point de plus", c'est sûr qu'avec "ça" on va aller loin 
Très bonne rentrée de Nasri mais une fois dans le 11, j'ai peur qu'il se sente "arrivé" et qu'il ne se défonce plus ...
In Real Madrid I trust !
match de guedin : Switzerland 4-4 Iceland
les portugais passent devant grace a ronaldo suite à l'expulsion irlandaise 2-3
les portugais passent devant grace a ronaldo suite à l'expulsion irlandaise 2-3
Modifié en dernier par Serhat le 06 sept. 2013 21:22, modifié 1 fois.
Bah faut peut être accepté de dire qu'il n'y en a aucun. Pareil pour les quatre de derrière.ajacques a écrit :Si Giroud n'a pas le niveau c'est qui l'attaquant Français qui l'a ?knais a écrit :J'ai toujours trouvé que Giroud n'avait pas le niveau international, tout comme Gignac et c'est encore confirmé ce soir.
Sinon, si l'équipe avait joué ne serait-ce qu'une mi-temps comme ils ont joué le dernier 1/4 d'heure, on aurait marqué.
J'ai l'impression que les uniques joueurs à avoir un niveau international et seraient titulaire dans une équipe qui vise à gagner la ligue des champions sont Ribery, le Matuidi de l'année dernière et Pogba. (Parce que Pogba, il est vraiment très fort avec la Juve.)
Make Le Forum great again !
C'est bien le problème...ajacques a écrit :Si Giroud n'a pas le niveau c'est qui l'attaquant Français qui l'a ?knais a écrit :J'ai toujours trouvé que Giroud n'avait pas le niveau international, tout comme Gignac et c'est encore confirmé ce soir.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
- jesperolsen
C'est encore et toujours la faute à Domenech !
Y'en a marre de ce looser.
Y'en a marre de ce looser.
Et Trezeguet ? Pff, incapable de mettre un but.
Make Le Forum great again !
Ce qui a peché ce soir c'est les 2 latéraux avec trop de centres ratés.
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
- Jon Machin
il y a un Serbie/Croatie en ce moment, je n'aimerais pas être dans les tribunes
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
j'allais me plaindre qu'il manque Marcel Pinel. Et puis j'ai vu que c'était depuis 1970.Xavi Jacob a écrit :Allez comme ça sans tricher, citez moi les 5 internationaux français depuis 1970, qui sont nés dans la région ?
La réponse dans cette excellent infographie
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
ni sur le terrain 1 expulsé dans chaque campJon Machin a écrit :il y a un Serbie/Croatie en ce moment, je n'aimerais pas être dans les tribunes
edit : d'ailleurs on a pas interdit les déplacements de supporters pour justement éviter des débordements ?
Modifié en dernier par Serhat le 06 sept. 2013 21:39, modifié 1 fois.
mais surement des joueurs qui se défoncent sur la pelouse pour leur pays.....et non des branleurs de banlieue...( 18 chutJon Machin a écrit :il y a un Serbie/Croatie en ce moment, je n'aimerais pas être dans les tribunes
+ Evra et Abidal de l'année dernière. Mais ouais c'est triste l'attaque. Gignac-Giroud contre la Biélorussie ça va déménager.Abidbol a écrit :Bah faut peut être accepté de dire qu'il n'y en a aucun. Pareil pour les quatre de derrière.ajacques a écrit :Si Giroud n'a pas le niveau c'est qui l'attaquant Français qui l'a ?knais a écrit :J'ai toujours trouvé que Giroud n'avait pas le niveau international, tout comme Gignac et c'est encore confirmé ce soir.
J'ai l'impression que les uniques joueurs à avoir un niveau international et seraient titulaire dans une équipe qui vise à gagner la ligue des champions sont Ribery, le Matuidi de l'année dernière et Pogba. (Parce que Pogba, il est vraiment très fort avec la Juve.)
Edit : en 2012-2013, Bafetimbi Gomis arrive en tête des joueurs français avec 21 buts (22e place européenne, 16 buts en championnat), devant Benzema (20 buts), Aliadière (19) Gignac (18), Giroud (17) et Anthony Modeste (17).
Modifié en dernier par Hastings le 06 sept. 2013 21:42, modifié 3 fois.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.