cimetière
Re: cimetière
Pas assez rapide, je voulais mettre une photo! C'est l'usage dans ce topic!
Bonne continuation à vous!
Bonne continuation à vous!
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
- Sebmalherbe
J'ai rien lu d'aussi triste depuis l'annonce du splitt de Territory.arcisse a écrit :Guns of Brixton range ses flingues.
Plus sérieusement, c'est dommage parce que j'aime bien votre musique mais bon, j'imagine que vous allez savoir rebondir, tel Pierre Clusters !
y a des rumeurs qui courent sur le fait qu'eldorado serait le nouveau leader du groupe d'arcisseSebmalherbe a écrit :J'ai rien lu d'aussi triste depuis l'annonce du splitt de Territory.arcisse a écrit :Guns of Brixton range ses flingues.
Plus sérieusement, c'est dommage parce que j'aime bien votre musique mais bon, j'imagine que vous allez savoir rebondir, tel Pierre Clusters !
ouais, vous bousculez pas,je sais ce qu'il me reste à faire.
Demande de ban pour ma personne
- Jon Machin
arcisse a écrit :Guns of Brixton range ses flingues.
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- Sebmalherbe
La question c'est de savoir qui s'est tapé la gonzesses de qui dans le groupe !
supporter de laval, j'en étais sur ..Xavi Jacob a écrit :Oh non pas BenoitCaen!
- bigdudu
J'y ai pensé aussitôt en voyant la photo mais je n'aurais pas osé la faire.Xavi Jacob a écrit :Oh non pas BenoitCaen!
Jon Machin a écrit :
arcisse a écrit :Guns of Brixton range ses flingues.c'est quoi ce bordel ?
Ben merde. Et pourqué ?
C'est quoi tes projos du coup ?
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
C'est à cause de Niang que votre groupe s'arrête ?
Ou c'est parce que vous avez oublié d'inscrire un des musiciens sur la liste pour un festival ?
Ou c'est parce que vous avez oublié d'inscrire un des musiciens sur la liste pour un festival ?
- Jon Machin
les guns splittent mais bon ! on ne va pas pleurer, ils ont toujours été infoutus de faire une cover des Musclés !
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- Huisgonde
Je le mets en caché pour pas vexer Arcisse.
Du moment qu'on peut toujours écouter Guns Of Brixton au restaurant Greedy Guts, c'est le principal.
Allez y manger c'est bon et tout.
Allez y manger c'est bon et tout.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
Cépafo mais à notre décharge, on avait fait le tremplin pour emmerder la scène pop bas-normande et on n'avait pas prévu de gagner. Pis le jour du concert, on est parti la veille de Croatie (bourrés) à 1h du matin, puis avion à Ljubjana, puis on a loupé le train Paris-Rennes, et au final on est arrivé 15 mn avant le concert. Et l'autre bâtard de Gaëtan Roussel à commencer à jouer sur la grande scène et il est resté 11 personnes devantHuisgonde a écrit :Je le mets en caché pour pas vexer Arcisse.