Ce qui est sûr, c'est qu'il écoute pas de black metal. Je dis ca ....
Revue de presse sur Malherbe
Re: Revue de presse sur Malherbe
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- Sebmalherbe
Pas sûr qu'il écoute Saga Africa non plus...Isaac a écrit :![]()
![]()
![]()
Si ce n'est que Kante a plus prouvé en 5 matchs que Marcq en trois ans ...
graham a écrit :Je te crois sur parole, j'ai pas vu un match depuis le début de la saison, même pas sur l'ordi. Faut dire qu'outre le manque de temps, il y aussi que je vois mal le rapport entre Caen et cette équipe certifiée 100% sans Bas-Normands (excepté Bosmel qui ne joue pas). Parmi tous les nouveaux, je suis incapable de dire qui joue devant, au milieu ou derrière. Quant à Marcq, je l'avais trouvé mauvais dés le départ, ce qui n'a pas empêché que la presse continue à le présenter comme un super joueur une bonne partie de la saison. D'ailleurs c'est triste pour ce joueur, je me demande ce qui a bien pu lui arriver pour qu'il sombre ainsi.supfal a écrit :Si ce n'est que Kante a plus prouvé en 5 matchs que Marcq en trois ans ...graham a écrit :
Un joueur présenté comme très prometteur venu de Boulogne, ça me rappelle quelqu'un
Kanté est monstrueux, c'est clair, en espérant qu'il ne sombre pas comme le reste de l'équipe.
Quand à Marcq, je parierai sur le syndrome "Dufer"
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
ah et c'est quoi un "syndrome Dufer"?eldorado a écrit :graham a écrit :Je te crois sur parole, j'ai pas vu un match depuis le début de la saison, même pas sur l'ordi. Faut dire qu'outre le manque de temps, il y aussi que je vois mal le rapport entre Caen et cette équipe certifiée 100% sans Bas-Normands (excepté Bosmel qui ne joue pas). Parmi tous les nouveaux, je suis incapable de dire qui joue devant, au milieu ou derrière. Quant à Marcq, je l'avais trouvé mauvais dés le départ, ce qui n'a pas empêché que la presse continue à le présenter comme un super joueur une bonne partie de la saison. D'ailleurs c'est triste pour ce joueur, je me demande ce qui a bien pu lui arriver pour qu'il sombre ainsi.supfal a écrit :Si ce n'est que Kante a plus prouvé en 5 matchs que Marcq en trois ans ...graham a écrit :
Un joueur présenté comme très prometteur venu de Boulogne, ça me rappelle quelqu'un
Kanté est monstrueux, c'est clair, en espérant qu'il ne sombre pas comme le reste de l'équipe.
Quand à Marcq, je parierai sur le syndrome "Dufer"
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
- Jon Machin
loin des siens c'est une merde !
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Ah ouais , autant pour Dufer je peux comprendre autant passer du Nord a la Normandie c'est pas le dépaysement total non?Enfin c'est une théorie comme une autre.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
- Jon Machin
je prends l'exemple d'un vendéen, tu lui demandes d'aller travailler en Loire Atlantique, à Nantes, soit 90 km, ben c'est une merde
bon mauvais exemple, même chez lui c'est une merde,
enfin tu m'as compris
enfin tu m'as compris
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
ou pas... au mois Mostovoi, c'était une autre classe, il avait une manière différente d'assumer ce problème ...
Tout de suite l'exemple est mieux choisi! ^^Jon Machin a écrit :je prends l'exemple d'un vendéen, tu lui demandes d'aller travailler en Loire Atlantique, à Nantes, soit 90 km, ben c'est une merde
enfin tu m'as compris
Il est excellent, ce mec !Sebmalherbe a écrit :Felipe
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
Personne n'a compris mon allusion avec Mostovoi?
- Huisgonde
Ben... c'est p'tete aussi qu'on s'en fout, non ?
graham a écrit :Je te crois sur parole, j'ai pas vu un match depuis le début de la saison, même pas sur l'ordi. Faut dire qu'outre le manque de temps, il y aussi que je vois mal le rapport entre Caen et cette équipe certifiée 100% sans Bas-Normands (excepté Bosmel qui ne joue pas). Parmi tous les nouveaux, je suis incapable de dire qui joue devant, au milieu ou derrière. Quant à Marcq, je l'avais trouvé mauvais dés le départ, ce qui n'a pas empêché que la presse continue à le présenter comme un super joueur une bonne partie de la saison. D'ailleurs c'est triste pour ce joueur, je me demande ce qui a bien pu lui arriver pour qu'il sombre ainsi.supfal a écrit :Si ce n'est que Kante a plus prouvé en 5 matchs que Marcq en trois ans ...graham a écrit :
Hé , réveille-toi , on n'est plus en 1975, c'est fini les "équipes régionales " dans le monde pro .
Depuis , Bosman est passé par là .
Et puis on s'en fout d'où vient le joueur , ce qui compte , c'est son implication .
A part Bilbao à haut niveau en Europe , personne n'utilise le critère régionale pour recruter .
En fait, on touche là du doigt la clé de l'évolution politique grahamesque. Un gars d'extrême-gauche qui militait pour l'indépendance du Perche (soit un paroxysme de repli sur soi, de glorification du droit du sang, de la France éternelle, du pays réel et j'en passe) n'a pas eu à se forcer beaucoup pour passer avec armes et bagages à l'extrême-droite.
Grand Voyant 2015-2016