cimetière
- Benoit Cauet
Re: cimetière
Brésil 58, tu parle si je m'en souviens, la finale contre la Suède le jour même où on fêtait le départ en retraite d'Asbury Park.
- Asbury Park
J' m'en souviens, j' m'etais niqué le col du fémur.
- Xavi Jacob
Ça me fait penser que Guigui n'a pas posté depuis un mois.
Inacceptable.
Inacceptable.
Kikapété de platine
- bigdudu
Ben Guigui, qu'est-ce que tu fais ?
-
Igor Matic
Et pendant ce temps là Yamina et Jean sont encore en vie, c'est vraiment injuste la mort...
babo a écrit :
Je crois que mon frère la connaissait.
Je l'aimais bien dans "Avocats et Associés".
La Normandie est rouge et rouge !
Séquestré, violé puis finalement tué par un objet suffocant

- Xavi Jacob
graham a écrit :Willemot a écrit :Elmore Leonard
J'ai appris ça hier seulement en me rendant à la bibliothèque de Caen. Ils lui rendaient hommage. Ils ont ressorti tous ces romans. J'en ai emprunté une paire.
J'avoue avoir connu grâce à Justified dont je suis fan (vivement la saison 3 sur M6) et j'avais lu notamment "Pronto" qui est à l'origine de la série. Mais ce qui est intéressant avec ce roman c'est que les personnages ont les mêmes noms que dans l'adaptation mais sont très différents aussi bien leur caractère, leur âge, leur situation et que certains éléments biographiques ou des parties du romans ont été réutilisées par la série mais dans un contexte tout à fait différent comme si le roman était un simple assemblage de matériaux dans lequel puiser pour construire autre chose.
Ouais, c'est dur. Attendu, mais dur quand même. Il n'arrêtait pas de sortir d'excellents bouquins.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
Guns of Brixton range ses flingues.