C'était avant le transfert de Nabab, non ? Ce ne doit plus être d'actualité et Poyet peut encore rendre service ponctuellement.
Info L'Equipe :
Arles-Avignon Caceres s'en va, Nabab attendu
Raphaël Caceres (25 ans) s'est engagé deux saisons avec le club belge de Zulte-Waregem. L'attaquant avait auparavant résilié son contrat avec Arles-Avignon. un club qui devrait le remplacer, selon nos informations, par le Caennais Livio Nabab (25 ans). La piste menant à Romain Poyet avait été abandonnée.
Arthur a écrit :Réussir à vendre Nabab, même contre deux enveloppes pré-timbrées, c'est quand même une sacrée performance.
Au moins, Koita n'aura pas trop de pression pour être plus utile sur la durée.
Putain c'est la première fois que je suis en total désaccord avec Arthur. Ca me fait tout bizarre.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Attends voir... là, tu compares l'apport de Poyet à celui de Nabab, c'est ça ?
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
Arthur a écrit :T'inquiète, on va trouver un terrain d'entente pisse froid, en bons centristes sans personnalité.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande