Je sais que le "N" est à côté de l'apostrophe sur l'Iphone mais tu pourrais faire un peu attention s'il te plaît ?eldorado a écrit :Oui cnest son compte officiel et confirmé sur touiteur
Ligue 1
- Sebmalherbe
Re: Ligue 1
Non sur le miens j'ai viré l'appstrophe a coté du N.
C'est une faute de frappe que j'ai volontairement laissé filer
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
- bigdudu
Et tu n'as pas de w non plus ?eldorado a écrit :Non sur le miens j'ai viré l'appstrophe a coté du N.
Ou en même temps en tout cas .Serhat a écrit :qu'ils foutent la L2 à la placeRepublic V a écrit :Déjà que les "affiches" du samedi soir ne font pas envie (ce soir, 7 clubs de la seconde moitié de tableau sur 10 participants), alors s'il n'y a même pas un but de raccroc sur la plupart des terrains...
sinon je vous trouve dur avec notre ligue 1, car en suède par exemple (au complet hasard) ils doivent se contenter de ce genre de trucs

Super. Les grigris pas possibles pour au final faire des passes dans le vide.
*goulag*
*goulag*
si on peut plus chambrer l'équipe adverse quand on mène 3-0...Akage a écrit :Super. Les grigris pas possibles pour au final faire des passes dans le vide.
*goulag*
- jesperolsen
Montpellier qui empêche Nice de gagner son dernier match au stade du Ray.
En 1993, ils nous avaient fait le même coup en gagnant à Venoix lors de la dernière journée (avec un but de Divert ?).
En 1993, ils nous avaient fait le même coup en gagnant à Venoix lors de la dernière journée (avec un but de Divert ?).
nan il jouait pas, blessé. de mémoire (...), y'a un jeune qui plante un doublé et le capitaine (Laurey ?). Pour Caen un quasi doublé de Rouissi.jesperolsen a écrit :Montpellier qui empêche Nice de gagner son dernier match au stade du Ray.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
ayé c'est retrouvé : le jeune c'est Christophe Sanchez, qui plante là ces premiers buts en D1 (https://fr.wikipedia.org/wiki/Christophe_Sanchez" onclick="window.open(this.href);return false;). et le capitaine c'est bien Thierry Laurey.Hastings a écrit :nan il jouait pas, blessé. de mémoire (...), y'a un jeune qui plante un doublé et le capitaine (Laurey ?). Pour Caen un quasi doublé de Rouissi.jesperolsen a écrit :Montpellier qui empêche Nice de gagner son dernier match au stade du Ray.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Quand il sera terminé le Vélodrome, ce sera quelque chose !
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Un lien vidéo en français : http://www.sportlemon.tv/20130831/vv522 ... 32257.htmlMoriarty a écrit :Quand il sera terminé le Vélodrome, ce sera quelque chose !
Que dit la Bible ?Hastings a écrit :nan il jouait pas, blessé. de mémoire (...), y'a un jeune qui plante un doublé et le capitaine (Laurey ?). Pour Caen un quasi doublé de Rouissi.jesperolsen a écrit :Montpellier qui empêche Nice de gagner son dernier match au stade du Ray.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?