Les championnats des autres
- Ghost of Benoit Caen
Re: Les championnats des autres
frappe de faute 
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Dans libéral il y a le mot liberté
- Benoit Cauet
Je mate la supercoupe d'espagne, Barcelone contre l'Athletico Madrid.
Les sponsors maillots: QATAR pour Barcelone, et AZERBAIDJAN pour l'Athletico.
C'est le PSG - Lens de l'an prochain en fait. Vive GDE Recyclage et Les Campagnes de France!
Les sponsors maillots: QATAR pour Barcelone, et AZERBAIDJAN pour l'Athletico.
C'est le PSG - Lens de l'an prochain en fait. Vive GDE Recyclage et Les Campagnes de France!
le H c'est pour Bilbao. Sinon parait qu'Arda était en feu avec Villa sur le but, tu confirmes ?Benoit Cauet a écrit :Je mate la supercoupe d'espagne, Barcelone contre l'Athletico Madrid.
Les sponsors maillots: QATAR pour Barcelone, et AZERBAIDJAN pour l'Athletico.![]()
- Huisgonde
Je suis désolé, Berd'je ne serai pas là.graham a écrit : PH : Berd'huis sera attendu
- Benoit Cauet
Inter 2
Genoa 0
Nagatomo & Palacio.
Mon dieu qu'ils en ont chié...
45 minutes à la mode Evian B -Sochaux B, une mi-temps palpitante où j'ai écouté du Bad Religion en bouffant des speculos, on repart pour 20 minutes de sieste, et puis Mazzari remplace enfin Cambiasso par Kovacic.
Kovacic + Palacio = Orgasmatron, Sepultura, Donington 94.
Genoa 0
Nagatomo & Palacio.
Mon dieu qu'ils en ont chié...
Kovacic + Palacio = Orgasmatron, Sepultura, Donington 94.
l'égalisation de Bursa n'est pas mal contre galatasaray (batalla, belushi, pinto, civelli, batalle, enes et gooooool qui n'est pas un joueur mais buuuuuuuut
)
- Benoit Cauet
Sinon, l'Inter a honoré l'une de ses gueules (et un de mes chouchous), fraichement retraitée.
Dejan Stankovic, 19 ans de carrière, 630 matches en club (Etoile Rouge, Lazio et Inter), 102 dans 3 sélections différentes. 2 titres européens, 7 titres de Champion, 8 coupes nationales.
Partenaire de Zoran Jovicic à l'Etoile Rouge.
Si c'est pas malheureux après ça de voir le petit-cousin de ma femme, 13 ans, qui a Yohann Gourcuff comme idôle...
Dejan Stankovic, 19 ans de carrière, 630 matches en club (Etoile Rouge, Lazio et Inter), 102 dans 3 sélections différentes. 2 titres européens, 7 titres de Champion, 8 coupes nationales.
Partenaire de Zoran Jovicic à l'Etoile Rouge.
Si c'est pas malheureux après ça de voir le petit-cousin de ma femme, 13 ans, qui a Yohann Gourcuff comme idôle...
L'article de So Foot.
- Benoit Cauet

Dejan Stankovic chambrant affectueusement Pascal François qui vient de le repérer.
la minasse de malouda
2ème victoire du Real mais ça a l'air très laborieux !!
In Real Madrid I trust !
Ce sont quand même des malades en Espagne, le match retour de super coupe entre le Barça et l'Atletico n'est toujours pas terminé... Et on est toujours dans le temps réglementaire...
Bon, c'est vrai, au moins 25% des espagnols n'auront pas besoin de se lever demain matin
Bon, c'est vrai, au moins 25% des espagnols n'auront pas besoin de se lever demain matin
le premier but de Fener sur une magnifique interception de l'arbitre suivi d'un contre fulgurant
- Republic V
Liverpool - Manchester Utd
Déjà 1-0 pour Liverpool, sur un corner obtenu après un grigri stupide d'Evra.
Déjà 1-0 pour Liverpool, sur un corner obtenu après un grigri stupide d'Evra.
Arsenal mène 1-0 dans le derby du nord de Londres contre Tottenham.
But de Giroud.
But de Giroud.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.