A priori, Lyon a les reins plus solides que Le Mans, quoi qu'on puisse penser d'Aulas. Même si une descente en L2 est toujours possible, ils me semblent tout de même à l'abri pour les prochaines années.eldorado a écrit :Beaucoup se moquent du Mans avec leur stade, mais quand Lyon aura le sien de stade, qui peux prévoir a quel niveau ils évolueront ?
Ze ligue of Champions 2026 : encore sans Malherbe
- bigdudu
Re: Ze ligue of Champion 2013-14 on aurait pu Tanier la coup
E Qué Sappélorio Nostradamus.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Nan mais on sait tous à quel point tu adules Aulas, mais dire qu'ils ne sont pas à l'abri d'une descente c'est quand même à moitié débile. En poussant bien on peut dire ça de tous les clubs déjà, mais t'en connais beaucoup des clubs de L1 avec le talent qu'ils ont sur le terrain ?
Je comprends qu'on puisse détester Aulas, mais le club a une politique bien plus saine que la grande majorité des clubs de Ligue 1.
Je comprends qu'on puisse détester Aulas, mais le club a une politique bien plus saine que la grande majorité des clubs de Ligue 1.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Sincérement vu la pauvreté de leurs 2 matchs contre RS je me demande si la saison ne va pas être bien longue et difficile.
Je mise sur remy garde premier entraineur viré et peut être pas une descente mais une saison en deuxième partie de tableau voire 15/16eme.
Je mise sur remy garde premier entraineur viré et peut être pas une descente mais une saison en deuxième partie de tableau voire 15/16eme.
Vous aimez le lait ?
Sur les bouts de matchs de championnat que j'ai vu d'eux, ça m'étonnerais franchement qu'ils se retrouvent en deuxième partie de tableau. Montpellier, par contre...postal a écrit :Sincérement vu la pauvreté de leurs 2 matchs contre RS je me demande si la saison ne va pas être bien longue et difficile.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
Les sardines tombent avec Arsenal.
Le Milan avec le Barça comme l'année dernière.
Le PSG avec Benfica. Le meilleur tirage possible, à mon sens.
Le Real tombe avec la Juve.
Le Milan avec le Barça comme l'année dernière.
Le PSG avec Benfica. Le meilleur tirage possible, à mon sens.
Le Real tombe avec la Juve.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Vote pour Galatasaray dans le groupe du Real ! 
Le grand Gs n'a pas peur du Real et de la Juve !
Le PSG est avec Benfica et l'Olympiakos.
Cela aurait pu être pire pour les Qataris.
Edit : Galatasaray avec Le Real et la Juve
Cela aurait pu être pire pour les Qataris.
Edit : Galatasaray avec Le Real et la Juve
Ca être ça notre L1 revalorisée ( soi-disant ).L'Richos a écrit :Sur les bouts de matchs de championnat que j'ai vu d'eux, ça m'étonnerais franchement qu'ils se retrouvent en deuxième partie de tableau. Montpellier, par contre...postal a écrit :Sincérement vu la pauvreté de leurs 2 matchs contre RS je me demande si la saison ne va pas être bien longue et difficile.
2 anciens champion de France récents un peu à la ramasse .
- François de Malherbe
Serhat a écrit :Vote pour Galatasaray dans le groupe du Real !
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- Benoit Cauet
Mais c'est quoi les règles du tirage? Ils envoient des clubs dans des poules sans tirer au sort.
Marseille avec Arsenal et le Borussia.
Bon courage aux sardines !
oui tu peux pas avoir plusieurs clubs du meme pays dans la meme partie de tableau (faut equilibrer genre pas avoir tous les matches italiens le mardi)Benoit Cauet a écrit :Mais c'est quoi les règles du tirage? Ils envoient des clubs dans des poules sans tirer au sort.
nan mais depuis le temps qu'on dit que ces tirages sont truqués
Real sociedad dans le groupe A C ou D
Modifié en dernier par Serhat le 29 août 2013 17:34, modifié 1 fois.
allez hop naples ?Moriarty a écrit :Marseille avec Arsenal et le Borussia.
Vous aimez le lait ?