eldorado a écrit :Beaucoup se moquent du Mans avec leur stade, mais quand Lyon aura le sien de stade, qui peux prévoir a quel niveau ils évolueront ?
A priori, Lyon a les reins plus solides que Le Mans, quoi qu'on puisse penser d'Aulas. Même si une descente en L2 est toujours possible, ils me semblent tout de même à l'abri pour les prochaines années.
Nan mais on sait tous à quel point tu adules Aulas, mais dire qu'ils ne sont pas à l'abri d'une descente c'est quand même à moitié débile. En poussant bien on peut dire ça de tous les clubs déjà, mais t'en connais beaucoup des clubs de L1 avec le talent qu'ils ont sur le terrain ?
Je comprends qu'on puisse détester Aulas, mais le club a une politique bien plus saine que la grande majorité des clubs de Ligue 1.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Sincérement vu la pauvreté de leurs 2 matchs contre RS je me demande si la saison ne va pas être bien longue et difficile. Je mise sur remy garde premier entraineur viré et peut être pas une descente mais une saison en deuxième partie de tableau voire 15/16eme.
postal a écrit :Sincérement vu la pauvreté de leurs 2 matchs contre RS je me demande si la saison ne va pas être bien longue et difficile. Je mise sur remy garde premier entraineur viré et peut être pas une descente mais une saison en deuxième partie de tableau voire 15/16eme.
Sur les bouts de matchs de championnat que j'ai vu d'eux, ça m'étonnerais franchement qu'ils se retrouvent en deuxième partie de tableau. Montpellier, par contre...
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
Les sardines tombent avec Arsenal. Le Milan avec le Barça comme l'année dernière. Le PSG avec Benfica. Le meilleur tirage possible, à mon sens. Le Real tombe avec la Juve.
postal a écrit :Sincérement vu la pauvreté de leurs 2 matchs contre RS je me demande si la saison ne va pas être bien longue et difficile. Je mise sur remy garde premier entraineur viré et peut être pas une descente mais une saison en deuxième partie de tableau voire 15/16eme.
Sur les bouts de matchs de championnat que j'ai vu d'eux, ça m'étonnerais franchement qu'ils se retrouvent en deuxième partie de tableau. Montpellier, par contre...
Ca être ça notre L1 revalorisée ( soi-disant ). 2 anciens champion de France récents un peu à la ramasse .