ben moi c'est mon telephone portable avec tous les numeros du coup put.... de M...
mais il se passe quoi sur ce forum ? Machin qui s'auto censure sur son langage grossier, Dédé qui pond des sujets pour rien dire...
Où sont les topics belliqueux, les blanchardises, les vachiers, les kasheries ?...
Ce forum a vraiment perdu tout son sens, il est temps pour lui de disparaitre pour renaître de ses cendres.
Tu as oublié la fin de tes multicomptes, mais comme d'un autre côté tu t'es engagé à ne plus en utiliser (sous peine d'une tournée générale à la Casa).
Si tu veux avoir l'honneur de m'offrir un verre, tu devras également l'offrir à mon ami l'ours. En plus pour nous ça sera deux cafés, ça te coutera pas trop cher.
Khalyméro Dah Khanary a écrit ::lol: ton ami je ne lui donne pas 10 minutes pour s'énerver, balancer la table et inciter à des productions fécales dans la plus belle des proses
Mon obsession du subliminal hurle à chacun de tes messages. Le chiffre 12 douze qui renvoit au dernier repas, n'est pas sans faire référence au suppo de Satan, sitoire pas plus gros que la L2, ce qui en définitive explique le "Va Chier".