organigramme du forum
Re: organigramme du forum
Indécrottable, on s'en doute, vu qu'il t'en reste encore plein les mains.
Grand Voyant 2015-2016

J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- Huisgonde
Je n'suis pas un pillier, mes faux pas me collent à la peau...
-
titi trèsloin
Mais y avait vraiment un forum caen sport ?
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
oui un truc très sectaire ou tu ne pouvais entrer que si tu faisait parti de la bande
C'EST CE QU'ON APPELLE UN RETOUR EN FORCE
- Sebmalherbe
Tu as essayé de t'inscrire avant d'inventer ça Ducon ? Y avait même Graham sur Caen Sport, c'est dire si on accueillait n'importe qui ! D'ailleurs, pour nous en remercier il a copié les échanges pour les ressortir ici.ROBESSE a écrit :oui un truc très sectaire ou tu ne pouvais entrer que si tu faisait parti de la bande
ouiSebmalherbe a écrit : Tu as essayé de t'inscrire avant d'inventer ça Ducon ?
- pascal francois II
Ca fait mal le retour du scorpion...Sebmalherbe a écrit :Tu as essayé de t'inscrire avant d'inventer ça Ducon ? Y avait même Graham sur Caen Sport, c'est dire si on accueillait n'importe qui ! D'ailleurs, pour nous en remercier il a copié les échanges pour les ressortir ici.ROBESSE a écrit :oui un truc très sectaire ou tu ne pouvais entrer que si tu faisait parti de la bande
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
- bigdudu
Ah oui, c'était marrant ce truc-là ! Comment ça marchait déjà ?Isaac a écrit :
bigdudu a écrit :Ah oui, c'était marrant ce truc-là ! Comment ça marchait déjà ?Isaac a écrit :
je ne sais pas si ca marche... mais en tout cas c'est illisible ! lol
Non, parce qu'il y a déjà un bon paquet de messages qui a dégagé, et également tout un tas qui ne sont pas recensés par le moteur de recherche.graham a écrit :J'ai pas accès aux messages de l'ancien forum, mais il s'agit bien des premiers pour le nouveau forum.tite-live a écrit :Le plus marrant dans le cas graham, c'est qu'il cite les messages de 2005 comme étant les "premiers". Sauf que le terme de "piliers" a été créé bien avant, sur le forum officiel, et qu'il a de tout temps été pris au millième degré. Seulement, il s'est avéré ensuite pratique pour désigner les "anciens qui postaient beaucoup sur l'ancien forum" en peu de lettres. Le premier d'entre eux était sans doute Francky (chronologiquement, c'est même indiscutable), qui aurait chopé de l'arthrose s'il avait dû péter ici-même tous les bassins qui le méritaient.
Je regrette pas moi d'avoir chié sur la gueule à ce boulet de Gringo, ça m'a fait du bien.
Et quand bien même je regretterais certains de mes messages, je les effacerais pas.
C'est les poltrons et les salopes de balances qui effacent leurs messages mais qui passent leur vie à quoter les vieilleries des autres.
Lolilol !ROBESSE a écrit : je ne sais pas si ca marche... mais en tout cas c'est illisible ! lol
- bigdudu
Mais si regarde, tu es en bas au centre. Et je te dis ça sans lunettes.ROBESSE a écrit : je ne sais pas si ca marche... mais en tout cas c'est illisible ! lol
bigdudu a écrit :Mais si regarde, tu es en bas au centre. Et je te dis ça sans lunettes.ROBESSE a écrit : je ne sais pas si ca marche... mais en tout cas c'est illisible ! lol
et ca veux dire quoi ?
- Sebmalherbe
Akage a écrit :C'est les poltrons et les salopes de balances qui effacent leurs messages mais qui passent leur vie à quoter les vieilleries des autres.
*HEAD SHOT*