[Prono] A qui le Ballon d'or 2007 ?
- Monsieur la sardine
[Prono] A qui le Ballon d'or 2007 ?
Liste des nominés pour le Ballon d'Or 2007 : Ballack, Buffon, Cahill, Cannavaro, Chevtchenko, J. Cole, Coupet, Cris, C. Ronaldo, Deco, M. Diarra, Drogba, Essien, Eto'o, Fabregas, Gallas, Gattuso, Gerrard, Giuly, Grosso, Henry, Juninho, Kakà, Klose, Lahm, Lampard, Lehmann, Makelele, Malouda, Mendez, Messi, Pirlo, Podolski, Puyol, Ribéry, Ronaldinho, Riquelme, Robben, Rooney, Sagnol, Schweinsteiger, Terry, Thuram, Tiago, Toni, Torres, Vieira, Villa, Zambrotta, Zidane.
Je tente Gianluigi Buffon.
- globule_smc
Buffon un gardien? je le sens pas trop, en plus de la Juve...puis il n'y a pas vraiment d'italien qui soit sorti du lot pendant la coupe du Monde
Zidane? son coup de boule, va l'handicapé enormement
Etoo? il meriterai mais il n'a pas joué la coupe du monde
Ronaldinho? bonne saison, mais une coupe du monde completement raté
Moi je miserai quand meme sur Eto'o
Zidane? son coup de boule, va l'handicapé enormement
Etoo? il meriterai mais il n'a pas joué la coupe du monde
Ronaldinho? bonne saison, mais une coupe du monde completement raté
Moi je miserai quand meme sur Eto'o
-
pascal francois
-
di meco le boucher
en terme de resultats je dirais paradoxalement thierry henry meme s'il n'a rien gagné il finit vice champion du monde (avec 1 but essentiel contre le bresil) et vice chanmpion d'europe (avec plusieurs buts importants dont celui contre le real a bernabeu). en plus cela fait 3/4 ans qu'il tourne autouor sans l'avoir...
qui peut-il avoir comme concurrents?
a mon gout peu de joueurs: personnne n'a fait aussi en selection et en club:
-ronnie pas aussi etincelant que l'an passé et la coupe du monde ratée lui coute tres cher...
-etoo a été exceptionnel avec le barca mais absent de la cdm avec le cameroun et aujourd'hui out jusqu'à la fin de l'année
- cannavaro ou buffon ont gagné la coupe du monde (ceux sont les 2 joueurs les plus emblématiques de la squaddra azzura) mais ont coulé en club (la juve) avec le systeme moggi. donc peut de chance que ce soit un rital...
-zidane c'est vraiment dommage qu'il est donné ce coup de tete parce que sinon cela ne servait a rien de donner des pronostics, le vote etait deja connu... enfin il ne devrait pas etre si loin du compte
quant aux autres ils joueront les accessits
donc pour moi
1- henry
2- etoo
3- zidane
4- ronnie
5- buffon
qui peut-il avoir comme concurrents?
a mon gout peu de joueurs: personnne n'a fait aussi en selection et en club:
-ronnie pas aussi etincelant que l'an passé et la coupe du monde ratée lui coute tres cher...
-etoo a été exceptionnel avec le barca mais absent de la cdm avec le cameroun et aujourd'hui out jusqu'à la fin de l'année
- cannavaro ou buffon ont gagné la coupe du monde (ceux sont les 2 joueurs les plus emblématiques de la squaddra azzura) mais ont coulé en club (la juve) avec le systeme moggi. donc peut de chance que ce soit un rital...
-zidane c'est vraiment dommage qu'il est donné ce coup de tete parce que sinon cela ne servait a rien de donner des pronostics, le vote etait deja connu... enfin il ne devrait pas etre si loin du compte
quant aux autres ils joueront les accessits
donc pour moi
1- henry
2- etoo
3- zidane
4- ronnie
5- buffon
- Karl Blanchard
- globule_smc
- vinnie jones
- globule_smc
Re: [Prono] A qui le Ballon d'or 2007 ?
Monsieur la sardine a écrit :Liste des nominés pour le Ballon d'Or 2007 : Ballack, Buffon, Cahill, Cannavaro, Chevtchenko, J. Cole, Coupet, Cris, C. Ronaldo, Deco, M. Diarra, Drogba, Essien, Eto'o, Fabregas, Gallas, Gattuso, Gerrard, Giuly, Grosso, Henry, Juninho, Kakà, Klose, Lahm, Lampard, Lehmann, Makelele, Malouda, Mendez, Messi, Pirlo, Podolski, Puyol, Ribéry, Ronaldinho, Riquelme, Robben, Rooney, Sagnol, Schweinsteiger, Terry, Thuram, Tiago, Toni, Torres, Vieira, Villa, Zambrotta, Zidane.
On a déjà les noms pour le ballon 2007 ?
Ils ont un an d'avance ou bien ?
Je pense à Thierry Henry, même s'il n'a pas gané de titre cette année (c quand même un handicap) mais pour ces deux finales joué.
Je croisse les doigts pour lui.
"Même dans la défaite on va chanter"
mon blog : http://kalou31.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;

mon blog : http://kalou31.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;

- Monsieur la sardine
Re: [Prono] A qui le Ballon d'or 2007 ?
dalton15 a écrit :[
On a déjà les noms pour le ballon 2007 ?
"On" non, mais moi oui. Tu vas pas te plaindre non plus ?