BobMelon a écrit :Vous êtes tous d'un chiant.
J4 TROYES-CAEN
Re: J4 TROYES-CAEN
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
- Sebmalherbe
Vltra a écrit :BobMelon a écrit :Vous êtes tous d'un chiant.
- Sebmalherbe
Re: [J4] Se faire un Psaume à trois dans l'aube.
graham a écrit :Comme s'il n'y avait aucun indice des origines sociales des uns et des autres à travers leur expression écrite, leurs goûts musicaux, littéraires ou cinématographiques, leurs loisirs, leur discours sur le monde, les préjugés qu'ils expriment...
Le mec trouve quand même le moyen d'affirmer que l'on méprise certaines catégories sociales, en expliquant que ça se voit puisque ces mêmes catégories sont incapables d'avoir les mêmes goûts que les forumistes.
Bref, je ne sais pas si je suis clair mais tout ce que je sais c'est que si quelqu'un est élitiste c'est bien ce pourri de nationaliste qui catégorise les gens à partir de leurs références culturelles.
- Xavi Jacob
Je teins à dire que je n'aime pas trop les ouvriers et que j'évite de les fréquenter.
Kikapété de platine
- bigdudu
Xavi Jacob a écrit :Je teins à dire que je n'aime pas trop les ouvriers et que j'évite de les fréquenter.
Surtout que maintenant ils votent tous FN.
- Xavi Jacob
- bigdudu
Xavi Jacob a écrit :Je teins à le dire aussi.
Je tiens à dire que tu ne sais pas écrire "je tiens".
- Xavi Jacob
- bigdudu
De quelle couleur ?
- Simply the Best
Sebmalherbe a écrit :Visiblement tu n'as pas bien compris : FdM ne te demande pas si tu connais des ouvriers, mais si tu connais assez les membres de ce forum pour affirmer qu'ils n'en connaissent pas !
Je ne cotoie effectivement pas les membres de ce forum mais est ce que ce fait m'empêche d'avoir une interprétation des propos de chacun...
Je pense que non... A travers des écrits, on peut se faire une opinion ... peut être erronée je te l'accorde.
Mais dans ce cas, je peux te retourner le compliment en te demandant comment vous faites toi et tes copains pour dire que STB est un membre actif du FN alors que vous ne l'avez jamais rencontré et vous ne savez rien de ses opinions?
peut être au travers de tes écrits sur le forum ?
Modifié en dernier par blobfish le 21 août 2013 15:18, modifié 2 fois.
- bigdudu
Simply the Best a écrit :Mais dans ce cas, je peux te retourner le compliment en te demandant comment vous faites toi et tes copains pour dire que STB est un membre actif du FN alors que vous ne l'avez jamais rencontré et vous ne savez rien de ses opinions?
Je crois que tu fais erreur sur la personne. Mais je n'ai peut-être pas tout suivi.
- bigdudu
graham a écrit :bigdudu a écrit :Xavi Jacob a écrit :Je teins à dire que je n'aime pas trop les ouvriers et que j'évite de les fréquenter.
Surtout que maintenant ils votent tous FN.
Si tous les ouvriers votaient FN, en considérant les taux d'abstention parmi les autres catégories sociales et l'importance numérique des ouvriers dans la société française, si on ajoute aux ouvriers en activité les ouvriers en retraite on doit être près des 30%, le FN ne serait pas loin, selon les élections et leurs taux de participations variables, d'obtenir la majorité absolue des suffrages exprimés dans la plupart des cas.
Tu ne vois jamais quand des propos sont au second degré ?