Ze ligue of Champions 2026 : encore sans Malherbe

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

bigdudu

Re: Ze ligue of Champion 2013-14...

#5086 Message par bigdudu »

Bien sûr qu'il y a un intérêt, même si les chances de qualifications sont très faibles, mais pas nulles. Ils iront là-bas sans grande pression et qui sait ? Je suis sûr qu'ils feront mieux qu'au match aller, même s'ils ne passent pas. S'ils pouvaient rapporter une victoire (même par un seul but d'écart) voire un nul, ce serait aussi toujours ça pour le coefficient UEFA.
Abidbol

#5087 Message par Abidbol »

Et s'ils ne vont pas jouer, ils se prendront une amende salée et seront probablement exclus de toute compétition européenne.
Make Le Forum great again !
postal

#5088 Message par postal »

Sans pression c'est sur, sans gomis sans doute.
C'est qui le con qui prend LOPES (le coté d'ou viennent les 2 buts) et vend (enfin pas vraiment) GOMIS ?
On vend mal gomis et on passe pas en ligue des champions c'est quoi la perte ?
On ne vend pas gomis et on le perd dans un an, on se qualifie peut être: c'est quoi la perte ? Surement moins.
Facile à dire après, certes mais ça me fait plaisir.

C'est ça le grand club qui va faire peur à PSG et MONACO ?
Vous aimez le lait ?
Sebmalherbe

#5089 Message par Sebmalherbe »

Plussain, Aulas a bien merdé sur ce coup.
M.O.P

Re: Re: Ze ligue of Champion 2013-14...

#5090 Message par M.O.P »

eldorado a écrit :on se demande l'interet de jouer le match retour... ils n'ont aucune chance de gagner et encore moins avec 2 buts d'écarts sans en encaisser...
De plus ca va leur faire un match de plus dans les pattes.

Inutile.

Tu dois etre un sacré competiteur toi
I need to be myself, I can't be no one else.
the punishers

#5091 Message par the punishers »

Benoit Cauet a écrit :
Enfin on sait qui a pas couille dixit Dumas :lol:

Génial, le metre-étalon de la virilité chez cet abruti de comptoir... On "est un homme" si on accepte les paris des autres. Agnééééééé!

Alors si le Milan passe, tu te suicide, et si c'est le PSV, tu te coupe les burnes. On tope là?

Allez, allez! Soit un homme!

Pas mal le 4 ème de Liga ..

Ah oui, hein, pour une fois que tu vois une équipe de Liga évoluer. Tu devrais regarder Grenade une fois ou deux, ils sont marrants eux aussi. Sans le plot à 6M€ qu'ils trainaient en attaque l'an dernier, ils faisaient entre 11 et 15, à l'aise. Il parait qu'il va se venger cette année, d'ailleurs.

Et sinon, quand est ce que tu retombe sur tes pieds, en quoi la drague par le 5e de Ligue 1 est une bonne nouvelle pour un type qui évolue déja dans le formidable championnat d'Espagne?

El arabi est pour moi aussi ,un tres bon joueur ; sainté à perdu Aubame et Brandao pourra pas enchainer tous les matchs , donc l'affaire serait pas mal car Youssef peut jouer plusieurs postes et ensuite il garde super bien le ballon: c'est ce qu'il leur faut.
Je regarde des matchs de liga, toi tu fais une fixation, faut regarder le contexte et l'équipe: mais bon oh roi du ballon, à quand ton ballon d'or ?
Et pour finir au sujet OL, il faut juste jouer pour l'indice UEFA, faut penser aux saisons futurs: par contre content si il passe pas.
Modifié en dernier par the punishers le 21 août 2013 11:27, modifié 2 fois.
Just an illusion , "el condor".
eldorado

#5092 Message par eldorado »

C'est juste dommage pour eux... D'aller la bas
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
Benoit Cauet

#5093 Message par Benoit Cauet »

El arabi est pour moi aussi ,un tres bon joueur ; sainté à perdu Aubame et Brandao pourra pas enchainer tous les matchs , donc l'affaire serait pas mal car Youssef peut jouer plusieurs postes et ensuite il garde super bien le ballon: c'est ce qu'il leur faut.

Oui, Leo Messi à également le profil. Le problème de Youssef, c'est qu'il se retrouve (et, de mon point de vue, il n'y est pas pour rien, mais bon.), embarqué dans une situation où il est surcôté. 6.5M€ pour un type qui a joué 4 mois à son niveau l'an dernier, et qui n'a rien fait de notable depuis sa dernière saison au Stade Malherbe de Caen en 2011, plus 1.2M€ net de salaire annuel, c'est inchopable pour la Ligue 1.

Les journalistes qui annonçaient le contact tombent maintenant des nues parceque Pozzo ne veut pas entendre parler d'un prêt? Incroyable! Un investisseur qui souhaite récupérer ses billes! On se propose de l'enculer, et il n'écarte pas les fesses? C'est comme par hasard ce que je disais il y a un an.

faut regarder le contexte et l'équipe

Ah ça... la encore, ce n'est pas moi qui l'annonçait tenant Grenade "à bout de bras" l'an dernier, ni qui en a fait un cador après une bonne saison en L1 dans un club de ventre mou.

Mais bon bref...
the punishers

#5094 Message par the punishers »

Benoit cauet, je n'ai pas dit qu'il tenait à bout de bras, moi ?
Je te dis que c'est un bon joueur et qu'il pourrait être précieux pour un club .
Par contre il rebondira tres vite si la saison se passe mal, mais le groupe a peu changer donc ils vont faire une belle saison.( si il reste là bas, qu'on soit d'accord )
Sebmalherbe

#5095 Message par Sebmalherbe »

Image
the punishers

#5096 Message par the punishers »

Sebmalherbe a écrit :Image

Salut cromagnon!
Sebmalherbe

#5097 Message par Sebmalherbe »

Salut double-compte.
Benoit Cauet

#5098 Message par Benoit Cauet »

Benoit cauet, je n'ai pas dit qu'il tenait à bout de bras, moi ?

Pas toi personnellement, mais tes double-comptes Ajacques et PF, oui. je disais ça juste pour illustrer le fait que si y'en avait un qui tenait justement compte des contextes, c'té bien moué, boudiou.

Je te dis que c'est un bon joueur et qu'il pourrait être précieux pour un club .

Et je n'ai jamais dis l'inverse non plus. Juste qu'il était sur une belle courbe de foirage de carrière à grande vitesse, et qu'il ne fallait pas non plus s'enflammer après 4 buts en octobre 2012. Et il me semble que la suite de la saison m'a donné raison.

Par contre il rebondira tres vite si la saison se passe mal, mais le groupe a peu changer donc ils vont faire une belle saison.

Moi il me semble que le groupe a justement beaucoup changé, Alcaraz a fait le pompier de service de janvier à juin, il part cette année avec ses mecs. El Arabi est pour l'instant dedans, et je confirme mon prono d'une saison meilleure que l'an dernier, avec 13 buts minimum et une place de pilier de l'équipe. Ce n'est pas un pari, c'est un espoir. (L'espoir qu'il a prit un peu de plomb dans la tronche, par exemple.)

Si c'est le cas, on arrive en juin 2014 avec un type de 27 ans à qui il reste deux ans de contrat (classiquement le moment de vendre ou de prolonger), qui aurait un peu plus le niveau de sa côte, et qui surtout aurait enfin confirmé SA bonne saison d'il y a 3 ans.
the punishers

#5099 Message par the punishers »

Je ne suis point un DC.
pour le reste ok, Grenade doir récupèrer des joueurs d'UDINESE , enfin c'est les on dit que j'ai eu !
ajacques

#5100 Message par ajacques »

* bile *
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Répondre