Je dirais aujourd'hui qu'il faut qu'ils les prennent les 2 pour la fin des qualifs !jarvis2, le 7 février a écrit :On peut rajouter Lloris.Benoit Cauet a écrit :A part Ribery (tousse une fois), Valbuena (tousse deux fois) et Koscielny, j'ai pas trouvé grand monde de potable moi.
Quand je pense que les français se foutent de la gueule de l'Inter.
On ne le découvre pas ce soir mais ce n'est pas des Matuidi, Capoue, Cabaye,etc... qui feront de la France une grande équipe. Il faut trouver les milieux axiaux qui ordonne le jeu et font les passes. Et là, pour moi, c'est Grenier et Griezman qui sortent du lot. Bon, ils sont tendres mais j'espère que si on a la chance de se qualifier pour le mondial brésilien, Deschamps en prendra au moins 1 des 2.
C'est qui "les français" qui se foutent de la gueule de l'Inter ?
Ze ligue of Champions 2026 : encore sans Malherbe
Re: Ze ligue of Champion 2013-14...
- Benoit Cauet
Ca aussi j'adore, tiens, qu'on me colle ses conditions sous le nez en me disant "y'a plus qu'à signer".On va faire un deal, si MILAN se qualifie pour la phase de groupe , tu me laches et ,si je perds ce pari je ne reviens plus pendant cette saison.
Ton concours à la noix, tu le roule bien serré, et tu te le mets où je pense.
-
the punishers
Ca rentre pas dsl...Benoit Cauet a écrit :Ca aussi j'adore, tiens, qu'on me colle ses conditions sous le nez en me disant "y'a plus qu'à signer".On va faire un deal, si MILAN se qualifie pour la phase de groupe , tu me laches et ,si je perds ce pari je ne reviens plus pendant cette saison.
Ton concours à la noix, tu le roule bien serré, et tu te le mets où je pense.
Enfin on sait qui a pas couille dixit Dumas
Just an illusion , "el condor".
-
Igor Matic
Bon ben décidemment, ils ont vraiment pas viré le bon Lopes les Lyonnais...
Coupet l'aurait arrêté celui-là.
-
the punishers
C'est ce que je pensais, c'est quoi ce gardien , celui des grilles du stade?Igor Matic a écrit :Bon ben décidemment, ils ont vraiment pas viré le bon Lopes les Lyonnais...
LORIS comme tu leurs manques...
Just an illusion , "el condor".
- bowieheroes
Arf, je le sentais pas ce barrage pour les lyonnais... 
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
Montanier doit se friser les moustaches, il a laissé un bel héritage à son successeur.
C'est quand même con qu'il n'ait pas pu profiter de cette expérience en Champions League, tout ça pour aller se perdre à Rennes... bonne chance à lui quand même.
C'est quand même con qu'il n'ait pas pu profiter de cette expérience en Champions League, tout ça pour aller se perdre à Rennes... bonne chance à lui quand même.
Niang entre contre le PSV.
Ca fait quand même moins peur qu'une entrée de Livio.
Ze ligue of Champion 2013-14...
udinese a écrit :Montanier doit se friser les moustaches, il a laissé un bel héritage à son successeur.

"Me qualifier en Ligue des Champions puis signer à Rennes : c'est fait ! Nouvel objectif : épouser Scarlett Johansson et la quitter pour Dominique Grimaud."
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
-
the punishers
- Benoit Cauet
Génial, le metre-étalon de la virilité chez cet abruti de comptoir... On "est un homme" si on accepte les paris des autres. Agnééééééé!Enfin on sait qui a pas couille dixit Dumas
Alors si le Milan passe, tu te suicide, et si c'est le PSV, tu te coupe les burnes. On tope là?
Allez, allez! Soit un homme!
Ah oui, hein, pour une fois que tu vois une équipe de Liga évoluer. Tu devrais regarder Grenade une fois ou deux, ils sont marrants eux aussi. Sans le plot à 6M€ qu'ils trainaient en attaque l'an dernier, ils faisaient entre 11 et 15, à l'aise. Il parait qu'il va se venger cette année, d'ailleurs.Pas mal le 4 ème de Liga ..
Et sinon, quand est ce que tu retombe sur tes pieds, en quoi la drague par le 5e de Ligue 1 est une bonne nouvelle pour un type qui évolue déja dans le formidable championnat d'Espagne?
on se demande l'interet de jouer le match retour... ils n'ont aucune chance de gagner et encore moins avec 2 buts d'écarts sans en encaisser...
De plus ca va leur faire un match de plus dans les pattes.
Inutile.
De plus ca va leur faire un match de plus dans les pattes.
Inutile.
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?