J4 TROYES-CAEN

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Répondre
ajacques

Re: .

#136 Message par ajacques »

Gilles Langoureau par exemple.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
eldorado

Re: J4 TROYES-CAEN

#137 Message par eldorado »

redonnez moi les propals de titres que je creer un sondage jai la flemme de relire ces aneries et ces elucabrations
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
ajacques

#138 Message par ajacques »

Celle là en a 12 000 !

[video]http://www.youtube.com/watch?v=O_FhZV_LJMQ[/video]
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
ajacques

#139 Message par ajacques »

eldorado a écrit :redonnez moi les propals de titres que je creer un sondage jai la flemme de relire ces aneries et ces elucabrations

ET NE CHANGE PAS DE SUJET S'IL TE PLAIT !
eldorado

#140 Message par eldorado »

Landry a écrit :
eldorado a écrit :
Sebmalherbe a écrit :<3 Graham <3

Edit : Robby, je te donne un petit conseil, tu en fais ce que tu veux : méfie toi de Graham et de sa paranoïa. Regarde ce qu'est devenu Pascal François depuis qu'il s'est fait retourner la tête par son "ami" frontiste...

c'est ca qui est dommage, ne pas s'entendre sur un forum je peux comprendre, mais se faire insulter et injustement critiquer quand à mes créations artistiques perso, je ne trouve pas ca normal.

Qui peux prétendre ici avoir une création qui dépasse les 2000 vues sur youtube ?

Voilà. Qualité = quantité. Selon cette équation seule, tu es mauvais. Qu'y puis-je ???
La vache, Robesse pense toujours être un cador grâce à Femme étrange. C'est énorme. Je pense qu'il faut mettre la presse dessus, là, et si le "peuple" tranchait ? Tu ressortiras en lambeaux, Roby, je te le promets, mais sans haine. Juste à cause de cette horreur insupportable qu'est le jugement objectif.

fais mieux, on en reparle après.
eldorado

#141 Message par eldorado »

eldorado a écrit :redonnez moi les propals de titres que je creer un sondage jai la flemme de relire ces aneries et ces elucabrations
ajacques

#142 Message par ajacques »

eldorado a écrit :fais mieux, on en reparle après.

Mais putain mais c'est pas le problème Robesse ! Tu as le droit de faire un morceau, mais à partir du moment où tu le mets sur youtube tu assumes.

Je trouve que c'est de la merde, c'est déjà pas mal d'avoir quelqu'un qui te donne son avis.
babo

#143 Message par babo »

eldorado a écrit :
Sebmalherbe a écrit :<3 Graham <3Qui peux prétendre ici avoir une création qui dépasse les 2000 vues sur youtube ?

Téléchargé 4310 fois et même pas besoin de Youtube :|

Image
postal

#144 Message par postal »

La polèmique stérile saoule ? Arrête d'en boire !
Vous aimez le lait ?
Magenta

#145 Message par Magenta »

Je souhaiterais l'avis de Karibou et Paolo14.
Huisgonde

#146 Message par Huisgonde »

Rôh le bordel.
Tenou

Re: [J4] Se faire un Psaume à trois dans l'aube.

#147 Message par Tenou »

graham a écrit :A ma connaissance ces affirmations n'ont jamais été démenties ni par Martin ni par personne d'autre. C'est vrai que je suis arrivé sur ce forum en pensant qu'il était toujours le forum de tous les supporters de Malherbe. Ce n'est pas le cas, dont acte. Mais d'un autre côté il est accessible à tous les supporters de Malherbe et même à ceux qui se fichent pas mal du SMC. Disons que certaines personnes sont plus les bienvenues que d'autres. Mais bon, c'est pas un drame et ça me soule à l'avance de retourner dans une polémique stérile.

Pourquoi tu mets Martin dans cette histoire ?
Est-ce que Martin a déjà demandé quoi que ce soit en retour ? Est-ce qu'il intervient, censure, exclue ou refuse l'inscription à qui que ce soit ?

Ça serait pas mal que certains se relisent avant de jouer les victimes.
JJ

#148 Message par JJ »

OBJECTION!!!
UL!
Sebmalherbe

#149 Message par Sebmalherbe »

Robby, pour tes créations qui se font critiquer excusé moi mais tu tends le bâton pour te faire battre. C'est très courageux de les diffuser ici justement parce qu'il y a quelques esprits taquins mais c'est pas si méchant.

Depuis quelques semaines tu t'es mis dans une rôle qui ne te va pas Robby. Les prises de tête et quelques insultes mal placées ça arrive mais globalement le forum est très gentillet, n'en déplaise à Dark Graham.
Sebmalherbe

#150 Message par Sebmalherbe »

Graham, au lieu d'emmerder Martin tu devrais le remercier de laisser tout le monde s'exprimer, à commencer par toi et tes propos nauséabonds.
Répondre