[J4] Un plan à Troyes.
[J4] Un plan à Troyes.
Voici le nouveau topic pour le match contre Troyes. Pas la peine de proposer d'autre titre, celui-ci faisant l'unanimité.
Modifié en dernier par Magenta le 19 août 2013 18:17, modifié 1 fois.
Re: [4j] Un plan à Troyes.
Message à l'autre triso : Pas la peine de venir chialer, t'es en ignoré.
- Sebmalherbe
Calvados hé, Troyes ah, le bon degré.
Merci d'arrêter de m'insulter gratuitement
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
Bon aller, je peux te faire payer si y'a que ça.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Bien vu, la variante "on va pas te payer?" est moins bien.Isaac a écrit :Bon aller, je peux te faire payer si y'a que ça.
Vous aimez le lait ?
Est-ce qu'on peut proposer d'autres titres de topic ?
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- Sebmalherbe
Ouaih, dans le topic de Robby.
Ah non, pas l'unanimité, même si au final, j'en ferai pas 10 pages vu qu'au fond j'm'en fou.Magenta a écrit :Voici le nouveau topic pour le match contre Troyes. Pas la peine de proposer d'autre titre, celui-ci faisant l'unanimité.
- bigdudu
Landry + Bigdudu = unanimité ! C'est comme ça, il n'y a même pas à discuter.Matt_ a écrit :Ah non, pas l'unanimité, même si au final, j'en ferai pas 10 pages vu qu'au fond j'm'en fou.Magenta a écrit :Voici le nouveau topic pour le match contre Troyes. Pas la peine de proposer d'autre titre, celui-ci faisant l'unanimité.
- bigdudu
Avec l'auteur de la proposition, le compte est bon.graham a écrit :Si vous êtes que deux pour un plan à trois, c'est couillon.bigdudu a écrit :Landry + Bigdudu = unanimité ! C'est comme ça, il n'y a même pas à discuter.Matt_ a écrit :Ah non, pas l'unanimité, même si au final, j'en ferai pas 10 pages vu qu'au fond j'm'en fou.Magenta a écrit :Voici le nouveau topic pour le match contre Troyes. Pas la peine de proposer d'autre titre, celui-ci faisant l'unanimité.
- Republic V
Ben voilà, un coup d'Etat de Magenta qui veut simplement réactiver le mythe du Clan des Hyènes du Forum, secondé par bigdudu qui ne croit pas au pouvoir des jeux de mots pour les topics de matchs. NO PASARAN !
Ca y est vous etes content avec votre nouveau sujet?
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
Mais putain quand t'arrêteras de faire ton intéressant t'auras peut-être autre chose que des insultes gratuites. En attendant :
Ta gueule.
Ta gueule.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande