On va peut-être les croiser et leurs dire bonjour dans l'ascenseurpascal francois a écrit :YES YES YES NANTES en position de relégable![]()
![]()
Ligue 1
-
pascal francois
- Jon Machin
OUAISSSSSSSSSSSSSS YOUPI!!!!!!!!!!!!!!!!pascal francois a écrit :On va peut-être les croiser et leurs dire bonjour dans l'ascenseurpascal francois a écrit :YES YES YES NANTES en position de relégable![]()
![]()
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Première expérience du Stadium pour ma pomme, je leur ai porté chance. Incapables de gagner à domicile depuis le 20 août, les Pitchounes ont su déjoué le piège valenciennois. Avec la manière !
Début de match, pieds au plancher. Les hommes d'Elie Baup voulaient visiblement se faire pardonner leur déconvenue marseillaise. Tous inspirés, contrairement à leur adversaire du soir qui peine toujours à l'extérieur, les Toulousains ont très vite pris un avantage rédhibitoire.
Mention spéciale pour le Suédois Elmander qui n'a joué qu'une demi-heure, certes, mais qui a été l'homme décisif, dans tous les bons coups. C'est simple, c'est ma nouvelle idole !
Côté ambiance, y'a mieux, c'est sûr. Mais, avec la formule 5 euros pour tout le stade, les virages étaient quasi-déserts. Le kapo des Indians assure sinon. Ce qui m'intrigue, par contre, c'est d'avoir vu un mnkiste juste avant le match. Y'a des amitiés toulouso-caennaises ? C'est le fils de Chab ?
Bons points aussi : la bière a un euro a la Bodéga du Téf'; les analyses d'avant-match de Bancarel sur l'écran géant; les scores et le classement en direct live sur les mêmes écrans... Un bien joli spectacle tout çà. Peut-être normal alors que le public ne soit que spectateur !
De votre envoyé permanent dans le ville Rose, titou..lousain.
Début de match, pieds au plancher. Les hommes d'Elie Baup voulaient visiblement se faire pardonner leur déconvenue marseillaise. Tous inspirés, contrairement à leur adversaire du soir qui peine toujours à l'extérieur, les Toulousains ont très vite pris un avantage rédhibitoire.
Mention spéciale pour le Suédois Elmander qui n'a joué qu'une demi-heure, certes, mais qui a été l'homme décisif, dans tous les bons coups. C'est simple, c'est ma nouvelle idole !
Côté ambiance, y'a mieux, c'est sûr. Mais, avec la formule 5 euros pour tout le stade, les virages étaient quasi-déserts. Le kapo des Indians assure sinon. Ce qui m'intrigue, par contre, c'est d'avoir vu un mnkiste juste avant le match. Y'a des amitiés toulouso-caennaises ? C'est le fils de Chab ?
Bons points aussi : la bière a un euro a la Bodéga du Téf'; les analyses d'avant-match de Bancarel sur l'écran géant; les scores et le classement en direct live sur les mêmes écrans... Un bien joli spectacle tout çà. Peut-être normal alors que le public ne soit que spectateur !
De votre envoyé permanent dans le ville Rose, titou..lousain.
Attention, un train-train peut en cacher un autre.
Juste un caennais qui fait ses études sur Toulouse et qui est allé avec son t-shirt (mais à qui il a été demandé de se changer par la suite, pour plus de sécurité).titou a écrit :Côté ambiance, y'a mieux, c'est sûr. Mais, avec la formule 5 euros pour tout le stade, les virages étaient quasi-déserts. Le kapo des Indians assure sinon. Ce qui m'intrigue, par contre, c'est d'avoir vu un mnkiste juste avant le match. Y'a des amitiés toulouso-caennaises ? C'est le fils de Chab ?
Je devais y aller aussi, mais un accident de parcours hier soir m'a contraint à rester sur Albi.
Sinon, même s'il m'a pété la clavicule, le capo des Indians assure bien en effet
- Jon Machin
- François de Malherbe
- Republic V
Lille a posé des réserves après la rencontre à Troyes samedi (1-1) au cours de laquelle l'arbitre aurait insulté Mathieu Bodmer. « Après le match on est allé porter réserve dans le bureau du délégué où j'ai expliqué ma version des faits, a indiqué le milieu de terrain lillois. On l'a signée et le club aussi a porté réserve par rapport à l'incident de la fin de match. On verra ce que ça va donner ». Mathieu Bodmer a indiqué avoir été insulté par l'arbitre Alexandre Castro. « Il m'a insulté sur une phase de jeu anodine, j'ai essayé d'alerter le banc mais le jeu a repris et on n'a porté réserve qu'à la fin du match », a ajouté Bodmer.
Par ailleurs à la fin de la rencontre le défenseur du LOSC Nicolas Plestan aurait été victime d'un mauvais geste de Blaise Kouassi, qui lui aurait mis les doigts dans les yeux.* « J'ai vu Nico Plestan par terre sans trop savoir ce qui s'était passé avant, a expliqué ici le capitaine Grégory Tafforeau. On a revu les images, qui sont très parlantes: il y a eu carrément agression sur lui. Ce sont des gestes qui doivent surtout ne pas rester impunis ». « L'arbitre aussi est fautif: il s'en est pris à quelques joueurs de notre équipe en les insultant, a ajouté le capitaine lillois . Dommage que ça se termine comme ça parce que même si ça a été un match engagé, ça avait été très correct entre les joueurs .» (AFP)
Par ailleurs à la fin de la rencontre le défenseur du LOSC Nicolas Plestan aurait été victime d'un mauvais geste de Blaise Kouassi, qui lui aurait mis les doigts dans les yeux.* « J'ai vu Nico Plestan par terre sans trop savoir ce qui s'était passé avant, a expliqué ici le capitaine Grégory Tafforeau. On a revu les images, qui sont très parlantes: il y a eu carrément agression sur lui. Ce sont des gestes qui doivent surtout ne pas rester impunis ». « L'arbitre aussi est fautif: il s'en est pris à quelques joueurs de notre équipe en les insultant, a ajouté le capitaine lillois . Dommage que ça se termine comme ça parce que même si ça a été un match engagé, ça avait été très correct entre les joueurs .» (AFP)
- Monsieur la sardine
-
pascal francois
je me suis trompé ,je voulais écrire les deux citations,mais pas pour fairez pus de message que d'autre,j'en ai rien à secouer,moi je parle et m'exprime comme bon me semble,pas pour faire du chiffre,je m'en tapppe.../Angus a écrit :Ca m'étonne pas que tu ais autant de messages. Deux pour le prix d'un avec ta propre citation....pascal francois a écrit :On va peut-être les croiser et leurs dire bonjour dans l'ascenseurpascal francois a écrit :YES YES YES NANTES en position de relégable![]()
![]()
L'important c'est de dialoguer et si possible sur le sujet,on a tous des avis différents sur les sujets,c'est bien d'écoutez les autres...
LET'S DANCE...
- François de Malherbe
Si tu avais un petit peu plus de culture footbalistique, tu saurais que cette phrase était une antienne lancée par les supporters adverses des Nantais dans les années 70.graham a écrit :Il ne faut pas vendre la peau du canari avant de l'avoir plumé (proverbe grominesque)François de Malherbe a écrit :Cuits, cuits, les canaris sont cuits !
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Son message ne trahit pas forcément une ignorance à ce sujet,non?François de Malherbe a écrit :Si tu avais un petit peu plus de culture footbalistique, tu saurais que cette phrase était une antienne lancée par les supporters adverses des Nantais dans les années 70.graham a écrit :Il ne faut pas vendre la peau du canari avant de l'avoir plumé (proverbe grominesque)François de Malherbe a écrit :Cuits, cuits, les canaris sont cuits !
Perso,comme Graham une descente de l'As Monaco me réjouirait au plus haut point.