Des news des anciens??
- Sebmalherbe
Re: Des news des anciens??
Sebmalherbe a écrit :Les galères de Branko Lazarevic continuent...
Branko va bien, il s'entretient sur la promenade des anglais avec l'équipement de Malherbe
Lu sur sportacaen
Beau geste de l'ami Youssef !
Si les joueurs hérouvillais ont accusé le coup sur le plan physique, c’est qu’ils sortaient d’un stage très intensif à Nantes. La virée comportait notamment un triathlon vélo (23 km), canoë (1 km) et course à pied (12 km). Le trio Charles Masiala, Yacine Zeroual et Driss El Arabi s’est imposé devant l’équipe du coach, à laquelle Samir Alla (qui loupera les trois premiers matchs de championnat en raison de sa longue suspension) et Pierre Sorin appartenaient. Le coût du stage (6 000 euros) avait été pris un charge par un certain Youssef El Arabi. Le joueur de Grenade (31 matchs, 8 buts la saison dernière en Liga) n’oublie pas d’où il vient et c’est tout à son honneur.
Beau geste de l'ami Youssef !
Pf =

Modifié en dernier par eldorado le 17 août 2013 14:03, modifié 1 fois.
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
- Jon Machin
povre connard
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
-
the punishers
Just an illusion , "el condor".
- the pleurnicheuse
ça y est le gamin flambe déjà
edit : tiens, il porte le 14
D'un magnifique contrôle orienté aux 30 mètres, Guerreiro laisse toute la défense sur place et s'ouvre la voie du but. Son tir puissant est repoussé des poings par Riou.
edit : tiens, il porte le 14
Le hasard de dingue, j'me mets un petit match Argentin pour m'endormir.
Eh bien Eluchans joue en ce moment avec l'atletico Rafaela sur la pelouse de boca.
Eh bien Eluchans joue en ce moment avec l'atletico Rafaela sur la pelouse de boca.