Pour la photo du dessus, c'est le deuxième pied qui vient faire le balayage au moment du tacle, donc péno
Aaah, les années 80, les derbys Lisieux-Caen
les années Santini-Mankowski
10000 spectateurs pour un match de D3
J'y étais, mais pas du côté Malherbiste !!
je ne crois pas non, kitchman pourra peut être nous en dire plus
et pis sur le péno kanté ramené le ballon dans l'autre sens avec un interieur pied droit par derriere son pied gauche, et le mec fait le balayage avec son second pied, je suis pas sur qu'il le touche le ballon une seule fois
Republic V a écrit :J'ai peut-être raté quelque chose, mais sur le corner Kodjia et Wagué sont ensemble pour disputer le ballon aérien (et Kodjia le dévie) quelques mètres devant le gardien. Donc elle intervient quand la charge ?
C'est les quelques mètres que tu rates. Ils font un tas à trois, Kodjia bloque et Wagué dévie, comme le dit Serhat, ou l'inverse.
Au départ, il me semble que Kodjia et Wagué sont 2 mètres devant le gardien, ensuite qu'ils disputent le ballon aérien à leur place et qu'en revanche le gardien fonce sur eux pour tenter de le repousser. Pour moi, il n'y a absolument pas charge, c'est le gardien qui est trop court sur sa sortie.
Et pour le penalty ou pas sur Kanté, ton image pourrait faire croire que le défenseur intervient proprement, sauf qu'il rate le ballon et dégomme Kanté.
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"