Un truc que je voulais poster depuis quelques jours :
Dans le nouveau numéro de Rock & Folk il y a un quizz et cette question :
De quel club de football Peter Doherty est-il supporter ?
A - Queens Park Rangers
B - West Bromwich Albion
C - Liverpool FC
D - Stade Malherbe Caen
Y'a peut-être un supporter de Malherbe dans la rédaction du journal...
Sinon la bonne réponse est la A.
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good Lou Reed
bertrand2 a écrit :A tous vous lire, à lire les interviews des joueurs, on a sacrément intérêt à faire signer Kanté pour 5 ans, sinon la saison prochaine, il sera parti
Bah fait voir sur la durée mais c'est clair qu'il est impressionnant,c'est le milieu moderne qui sait tout faire quoi,lui manque juste 15cm de plus
Sinon dans les interviews tu sens que les mecs ont faim ça fait plaisir,Agouazi a toujours une pensée pour les remplaçants,il sait qu'on aura besoin de tout le monde cette saison pour la montée.
c'est la réflexion que je me faisais, si et si et si... il tient le choc de la L1, je le compare à Giresse , par sa taille et par son abattage dans le milieu de terrain
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
"Kanté ? Je n’ai jamais vu ça !. Quand j’ai vu ce petit bonhomme, qu’on n’entend pas, j’ai halluciné. Il est impressionnant et je trouve même bizarre que Caen soit le seul club qui ait tenté de le recruter”
Kanté
Comme quoi la légende que les recruteurs du SMC sont nuls est tout sauf vrai ... en tout cas quand ils recrutent en France...
Rien que sur les dernières années , le SMC a engagé 6 joueurs quasiment inconnus qui se sont révélés chez nous : Rémi gomis, Hamouma, Mollo, Bulot, kanté et je pense qu'Appiah sera aussi une révélation.
Que le recrutement de cette année soit un des tout meilleurs, c'est peut être vrai, mais ça se vérifiera à la fin de la saison. Quant aux noms que tu cites, ils sont arrivés inconnus et ils sont repartis dans le même état. A part peut être Hamouma, les autres font une carrière correcte, discrète, mais pas nécessairement plus huppée que des douzaines de joueurs équivalent du championnat de France.
Abidbol a écrit :Que le recrutement de cette année soit un des tout meilleurs, c'est peut être vrai, mais ça se vérifiera à la fin de la saison. Quant aux noms que tu cites, ils sont arrivés inconnus et ils sont repartis dans le même état. A part peut être Hamouma, les autres font une carrière correcte, discrète, mais pas nécessairement plus huppée que des douzaines de joueurs équivalent du championnat de France.
Tous les joueurs que je cite ont progressé et ont franchi un palier à Caen... et aujourd'hui , Aucun n'a regressé ...