J'ai planté ma boite d'emails
- Monsieur la sardine
J'ai planté ma boite d'emails
..et j'avais pas fait de sauvegarde. Mais bon , j'avais gardé dans un coin mon carnet d'adresses, donc voila.

- Monsieur la sardine
D'un autre côté, y'a la guerre dans le monde, la famine en Afrique et Loeb forfait en Turquie alors faut tout relativiser. D'ailleurs, j'y pensais ce matin en me promenant nonchalament sur un chemin bas-normand, n'est-il pas temps pour l'être humain de se remettre en cause et d'abandonner cette société de consommation pour laisser la place à un autre monde où la terre serait ronde, où la lune serait blonde et la vie serait féconde ,
Et puis, les cours de philosophie de Maître Jon Machin me sont revenus en mémoire et je me suis dit: "va chier".
Voila.
Et puis, les cours de philosophie de Maître Jon Machin me sont revenus en mémoire et je me suis dit: "va chier".
Voila.
- Monsieur la sardine
- Monsieur la sardine
- Jon Machin
Re: J'ai planté ma boite d'emails
ben moi c'est mon telephone portable avec tous les numeros du coupMonsieur la sardine a écrit :..et j'avais pas fait de sauvegarde. Mais bon , j'avais gardé dans un coin mon carnet d'adresses, donc voila.
ben meme ton numero il est parti,ainsi que ceux de Seb ,de Nat,Jarvis etc.... des autres
Ps :Segarko te sens pas obligé de me refiler le tiens mdr
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- Jon Machin
- Benoit Cauet
- Monsieur la sardine