cuicui60 a écrit :Ouai....à part Christophe Lemaitre qui a pas dû aller bien loin dans ses etudes et qui en plus accumule un leger retard mental... juste insupportable à écouter
Quand t'es en sport étude , t'a déja un niveau pas dégeu; j'ai un pote qui était à Aix les bains; il a pas perçé en sport athlé, il est quand même banquier; (c'est pas STB )
Il ne faut pas entendre Christophe Lemaitre qui a un défaut de prononciation mais quand on lit ses propos, on constate qu'il est beaucoup moins con qu'il n'en a l'air.
bigdudu a écrit :Il ne faut pas entendre Christophe Lemaitre qui a un défaut de prononciation mais quand on lit ses propos, on constate qu'il est beaucoup moins con qu'il n'en a l'air.
BIGDUDU, le gars dont je te parle était à Aix et comme entraineur ARPIN, il a deux records sur 3000 et 5000 m je crois, et si je ne me trompe pas il a battu l'un de ces records à Soteville (si je ne me trompe pas; Cyril Bouvier http://www.asathle.org/palmares.php
Bigdudu doit fantasmer en regardant les mecs à la hauteur. Et médaille de bronze pour Mahiedine Mekhissi au 3000 m steeple derrière les intouchables kenyans.
Sans la prise de risque qui entraîne le déclassement, elles terminent probablement 4èmes donc il n'y a pas de regret à avoir. On aura toujours vibré en direct et ça, on ne nous l'enlèvera pas.