titi trèsloin a écrit :J'assisterai peut-être à ce match.
Y a-t il des gens qui prévoient d'y aller ?
Si tu fais des gâteaux secs j'annule mon week-end.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
Lu sur le site officiel : Tombeur de Dijon (3-1) puis de Laval (1-2), le Stade Malherbe a récolté six points sur les six premiers mis en jeu. En Ligue 2, c'est seulement la quatrième fois que cela arrive aux Caennais. 1995-96 : Caen 1-0 Sochaux, Caen 1-0 Alès. Classement final : 1er. 2006-2007 : Caen 2-1 Libourne, Dijon 0-2 Caen. Classement final : 2e. 2009-2010 : Caen 1-0 Nantes, Bastia 1-2 Caen. Classement final : 1er. 2013-2014 : Caen 3-1 Dijon, Laval 1-2 Caen. Classement final : ?
En gros, c'est génial on va monter. Sauf qu'en 2002/2003 on bat Valence 3-1 et Chateauroux 4-1, soit un départ encore meilleur que tous ceux cités, et on finit 7e. Et j'imagine que j'en oublie.
Oui, alors que Caen-Sochaux et Caen-Alès, ils avaient été joués à Strasbourg sans doute.
edit : c'est pire que ça en fait, l'incurie du site off dès qu'il s'agit d'Histoire du club est déprimante. En 95-96, les deux premières victoires ont été acquises...à Toulouse et contre Mulhouse. bref.
tite-live a écrit :edit : c'est pire que ça en fait, l'incurie du site off dès qu'il s'agit d'Histoire du club est déprimante. En 95-96, les deux premières victoires ont été acquises...à Toulouse et contre Mulhouse. bref.
Pour 95/96, ils se sont manifestement inspirés du calendrier trouvé sur lfp.fr. Du coup, ils ont du bol, parce que c'est tombé sur une saison où on a effectivement débuté par 2 victoires.
Ah ok merci pour les precisions, c'était un événement de gagner à Toulouse. Au match de retour c'était la fête avec la montée et un mémorable "Toulousains Assassins" a cause de Patouillard je crois ?
A la reflexion je me demande si c'etait pas en coupe...