J2 [slmfc-smc] : Le Centenaire chez Le Milinaire !
- Sebmalherbe
Re: J2 [slmfc-smc] : Le Centenaire chez Le Milinaire !
Topic = Match = poussif mais victoire
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
Ouais mais il y a déjà 3 équipes à 6 Points. Les 3 C : Caen, Clermont et Créteil.kitchman a écrit :C'est beau, on est premier !
Il faut d'ores et déjà préparer le recrutement pour la ligue 1 l'an prochain. Que font les dirigeants????
ça m'apprendra à parier sur les pollués !
bien fait pour ma gueule !
bien fait pour ma gueule !
Et on va recevoir le dauphin vendredi prochain... j'y seraikitchman a écrit :C'est beau, on est premier !
Match très moyen mais victoire caennaise avec une nouvelle entrée décisive de Nabab.
Encore STB qui se prend le mur.
Moi j'dis, soirée parfaite !
Encore STB qui se prend le mur.
Moi j'dis, soirée parfaite !
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
polué a écrit :C'est beau, on est dernier!
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
- befa
A la Guingampaise
Yeah !
- Huisgonde
Y'a pas Chateauroux donc, ça fait pas "Les" 3 C.jarvis2 a écrit :Ouais mais il y a déjà 3 équipes à 6 Points. Les 3 C : Caen, Clermont et Créteil.kitchman a écrit :C'est beau, on est premier !
Puis il peut y en avoir 6 demain (enfin, j'ai pas vérifié les confrontations directes).
C'est vrai qu'il y a pas beaucoup de nuls.
Huisgonde a écrit :Y'a pas Chateauroux donc, ça fait pas "Les" 3 C.jarvis2 a écrit :Ouais mais il y a déjà 3 équipes à 6 Points. Les 3 C : Caen, Clermont et Créteil.kitchman a écrit :C'est beau, on est premier !
Puis il peut y en avoir 6 demain (enfin, j'ai pas vérifié les confrontations directes).
Angers reçoit Chateauroux justement. Lens va à Dijon et Arles à Troyes. On ne sera vraisemblablement pas 6 à 6 points. Espérons des nuls.
Sinon on est mal barré.jarvis2 a écrit :Huisgonde a écrit :Y'a pas Chateauroux donc, ça fait pas "Les" 3 C.jarvis2 a écrit :Ouais mais il y a déjà 3 équipes à 6 Points. Les 3 C : Caen, Clermont et Créteil.kitchman a écrit :C'est beau, on est premier !
Angers reçoit Chateauroux justement. Lens va à Dijon et Arles à Troyes. On ne sera vraisemblablement pas 6 à 6 points. Espérons des nuls.
- Geoffleese
Nous aussi - si bigdudu achètera nos billets!udinese a écrit :Et on va recevoir le dauphin vendredi prochain... j'y seraikitchman a écrit :C'est beau, on est premier !
"Malherbe to stay up (We did in 2011, relegated 2012!) , vale to go up, (we didn't - but we did in 2013!) and best wishes to all the family (all OK so far!)" - Bigdudu, 14 jan 2011
- Sebmalherbe
Simply the Best a écrit :Pas de lien Laval - Caen![]()
Défaite assurée