Grosquick a écrit :Citation: Je trouve aussi ridicule les gens qui ne peuvent s'empêcher de juger les autres sur leurs opinions politiques
C'est quand même un peu plus pertinent que de les juger sur leur coupe de cheveux, vu que de tout façon nous nous jugeons.
Certesn mais ne peut-on pas simplement juger les gens sur leur façon de se comporter, de s'exprimer, leur tolérance, leur générosité, leur humour etc ? Perso, j'ai des amis que j'apprécie parce qu'ils sont sympas, drôles, touchants, en bref je m'entends bien avec eux, j'aime faire la fête aux eux et basta.
Mais ouiiiiiii ! Mais evidemment !
+10 !
Grosquick président !
(bon après promis j'arrête de faire la groupie)
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Putain mais Simply, ça fait des mois que tu nous casse les couilles avec DSK et maintenant tu vas retourner ta veste ?!
Tu es de droite mon Simply.
Tu sais, ce n'est pas grâve. C'est juste un peu plus difficile à assumer qu'être de gauche. Mais si tous les gens se déclarant de gauche votaient effectivement à gauche, la droite n'aurait jamais été au pouvoir !
Sebmalherbe a écrit :Putain mais Simply, ça fait des mois que tu nous casse les couilles avec DSK et maintenant tu vas retourner ta veste ?!
Tu es de droite mon Simply.
Tu sais, ce n'est pas grâve. C'est juste un peu plus difficile à assumer qu'être de gauche. Mais si tous les gens se déclarant de gauche votaient effectivement à gauche, la droite n'aurait jamais été au pouvoir !
> Je ne retourne pas ma veste (L'ai-je retourné une seule fois d'ailleurs?)...
Je dis seulement que je n'ai jamais voté DSK (ce qui est vrai) mais peut-être qu'en 2007 (avec un peu de chance) cela ne sera plus le cas...