HS : Séries TV

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

benkb

Re: HS : Séries TV

#4441 Message par benkb »

Ridan a écrit :
Willemot a écrit :Battlestar c'est la meilleure série du monde et pis c'est tout.
Évidemment, dès Kobol.
Il faut un contre-pouvoir.

Ah moi j'ai trouvé ça juste relou, j'ai regardé les 2 premières saisons pourtant pour bien être sûr, vu que les critiques sont plutôt bonnes, une rare série de SF un peu sérieuse...

Il ne se passe pas grand chose, presque aucun suspens ou coup de théâtre (à part la toute fin de la saison 1), des épisodes qui tirent en longueur, des thèmes très éculés - traitement du racisme, politique, etc. très très bateau. C'est très cheap à la réal aussi, il y a un paquet d'effet spéciaux dans 1 épisode de temps en temps, puis plus rien, ça fait vraiment connard qui balance toutes les thunes sur 3 plans CGI foireux. Je compte sur les doigts de la main les plans larges de destroyers par exemple. Et ces arcs narratifs foireux (sérieux, la flèche de chépakoi, non mais lol).
Pourtant les comédiens principaux sont pas mal (à part celui qui joue Baltar, AUCUNE crédibilité, c'est dommage on le voit tout le temps). Les rôles secondaires sont au mieux bâclés, ou très très mal castés.

Je me regarde des épisodes de ST Next generation de temps à autres, une série du début des années 90', et vous savez quoi? la nouvelle série battlestar souffre de la comparaison en terme de thématiques, de développement des persos, de l'univers, même au niveau ambition technique (et pourtant là on est au décor carton pâte, maquette moche et pyjamas) c'est 10x plus cohérent et crédible.

Overhyppé quoi, passer votre chemin.
Ah si! Regardez le pilote il est très bien foutu et passionnant. Le reste ne vaut pas grand chose.
Asbury Park

#4442 Message par Asbury Park »

M.O.P a écrit :Hatfields & McCoys = montée + Livio meilleur buteur de ligue 2
J'avais déjà causé du truc dans l'indifférence générale :

http://www.forumsmc.com/forum/viewtopic ... start=4155" onclick="window.open(this.href);return false;

Chuis dég.
Willemot

#4443 Message par Willemot »

http://www.forumsmc.com/forum/viewtopic ... start=4170" onclick="window.open(this.href);return false;

J't'avais répondu bichon.
Asbury Park

#4444 Message par Asbury Park »

Ben ouais. D'où l'indifférence générale.
ajacques

#4445 Message par ajacques »

benkb a écrit :(à part celui qui joue Baltar, AUCUNE crédibilité, c'est dommage on le voit tout le temps)
Pas vraiment d'accord avec tout ce que tu dis mais plussun sur celle-là parce qu'entre le jeu de l'acteur et les évolutions du personnage pour l'instant (je viens seulement de finir la saison 2), c'est clairement le point faible de la série.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Willemot

#4446 Message par Willemot »

Saint Jimmy Hébert, pardonnez les, ils ne savent pas ce qu'ils disent.
Strummer

#4447 Message par Strummer »

Bon j'viens de finir Luther.
Je surkiffe (ça se dit ça?)
If adolf hitler flew in today
They'd send a limousine anyway
Karibou

#4448 Message par Karibou »

J'ai trouvé que l'ultime épisode était en dessous de tout j'ai été très déçu, surtout que la saison commençait très fort et hop ça finit en n'importe quoi mal foutu.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Huisgonde

#4449 Message par Huisgonde »

J'viens de rattraper mon retard sur Breaking Bad (la première partie de la saison 5). Ben j'suis quand même content de n'avoir qu'une semaine à attendre pour avoir la suite...

Par contre, comme ça faisait près de deux ans que j'avais pas remis les pieds dedans, il y a deux-trois choses où j'ai eu du mal à me rappeler les liens :(
Ghost of Benoit Caen

#4450 Message par Ghost of Benoit Caen »

j'ai terminé Utopia, c'est bien barré !
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Karibou

#4451 Message par Karibou »

Hop j'ai reçu l'intégrale DVD des Soprano, j'lai dégoté à 60€, 10Euros la saison c'est un bon deal.
J'vais pouvoir faire mon deuil de Gandolfini et revoir ma série favorite, tout simplement.

*smiley cierge*
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
zigouille-

#4452 Message par zigouille- »

Il y a l'intégrale DVD des 5 saisons de The Wire à 39.99 en ce moment sur Amazon.
ringolevio

#4453 Message par ringolevio »

j aimerais choper "un flic dans la mafia" en streaming mais impossible à avoir
j'avais aimé à l'époque maintenat c'est peut être pourri mais si quelqu'un sait où on peut le voir, merci
ajacques

HS : Séries TV

#4454 Message par ajacques »

La vache j'avais complètement oublié cette série. Quand on regarde le générique on a un peu l'impression que ça a mal vieilli par contre.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Serhat

#4455 Message par Serhat »

ajacques a écrit :La vache j'avais complètement oublié cette série. Quand on regarde le générique on a un peu l'impression que ça a mal vieilli par contre.
comme pas mal de series des années 90, non ?
Répondre