Tenou a écrit :Garande : "Laurent Agouazi et Mathieu Duhamel sont laissés au repos et remplacés par Aurélien Montaroup et Lenny Nangis". "On garde le même système de jeu avec un changement par ligne pour garder une base avec juste des remplacements poste pour poste"
intéressant
edit : un jeu de mot a base de "Lenny Nangis" et de victoire de coupe serait pas mal.
gagner la coupe jusqu’à lenny (boire la coupe jusqu'a la lie)
Info confirmée sur twitter. Rothen sera capitaine. Je pense que Montaroup et nangis entrent dans le groupe, mais ca ne sera pas poste pour poste ? Je vois mal Montaroup à la place d'Agouazi ?
eldorado a écrit :Info confirmée sur twitter. Rothen sera capitaine. Je pense que Montaroup et nangis entrent dans le groupe, mais ca ne sera pas poste pour poste ? Je vois mal Montaroup à la place d'Agouazi ?
Patrice GARANDE a convoqué seize éléments en vue de la réception du FC Metz (mardi 20H, stade D'Ornano), pour le compte du premier tour de la Coupe de la Ligue.
Le milieu défensif Laurent AGOUAZI et l'avant-centre Mathieu DUHAMEL sont préservés dans l'optique du match de Ligue 2 à Laval, vendredi soir.
En revanche, Aurélien MONTAROUP et Lenny NANGIS, qui vient de participer à l'Euro U19 en Lituanie, effectuent leur apparition dans le groupe.
En l'absence d'AGOUAZI, c'est Jérôme ROTHEN qui portera le brassard de capitaine face aux Lorrains demain soir.