[J1] DFCO : une saison pour tout changer
Re: [J1] DFCO : une saison pour tout changer
Tu joues sur les maux.
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
- Sebmalherbe
eldorado a écrit :Tu joues sur les maux.
Vous croyez que c'est volontaire ?
Je pense que tu peux lui dire tu, c'est pas l'genre.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Ouep, pleins de promesses pour ce match, mais j'ai déjà ressenti cela avant de prendre pas mal de claques dans la gueule..
2 ème journée en 2008 contre Valenciennes, une des plus belles demi-heure vu à D'Ornano, avant une future descente cette année la
http://www.dailymotion.com/video/x6xsg9 ... nnes_sport
2 ème journée en 2008 contre Valenciennes, une des plus belles demi-heure vu à D'Ornano, avant une future descente cette année la
UL!
- Jon Machin
je me faisais la même réflexion, on est les meilleurs et pis Vendredi prochain on sera nul à tout jeter !
on l'a tellement connu ce refrain, que maintenant je vais m'enthousiasmer à la 38 eme journée quand on aura 6 points d'avance sur le 4 eme
on l'a tellement connu ce refrain, que maintenant je vais m'enthousiasmer à la 38 eme journée quand on aura 6 points d'avance sur le 4 eme
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Moi je m'en fou de ne pas monter... Je serai même partisan de rester en L2. Ce qui m'intéresse c'est le beau jeu
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
JJ a écrit :Ouep, pleins de promesses pour ce match, mais j'ai déjà ressenti cela avant de prendre pas mal de claques dans la gueule..
Putain Eluchans!!!
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
rhaaa elu.. 
Titi 
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
Steve la pute
Ce maillot pourri
Ce maillot pourri
graham a écrit :knais a écrit :Aucun rapport entre Fait et Calvé!
Fait a été sanctionne (par la direction du club) jusqu'à la fin de la semaine prochaine. Il réintègrera le groupe ensuite.
Calvé, lui, jusqu'au moins fin août mais jouera en CFA2. Lui pourrait partir, pour le bien du groupe dixit un membre du club mais pas gratuitement. C'est la que ça pose problème. Il a encore 2 ans de contrat. Si départ, un jeune joueur sera recruté pour rtrediublure d'Appiah nouveau titulaire.
Merci pour ces précisions.18cher a écrit :T'es tellement " plus concerné" que tu continues de parler de ce club![]()
Allez , oust !
Je supportais le SMC avant ta naissance mon pote. La période du SMC qu'on vit en ce moment est loin d'être ma préférée, . le futur n'est pas écrit, peut-être qu'un jour les choses évolueront de façon telle que je pourrais encore me passionner pour Malherbe. Mais les 100 derniers matchs auxquels j'ai assisté à d'Ornano, j'ai dû m'ennuyer la plupart du temps, dans ces conditions j'ai un peu de mal à m'exciter, et un peu de mal aussi à faire tout à fait mon deuil.Magenta a écrit :Putain, vous me donnez envie d'écouter du Michel Sardou.
Elle court, elle court, la maladie d'amour...
Quand j'étais petit garçon, je repassais mes leçons, en chansons...
Cette blonde aux yeux clairs, cette fille aux seins blancs...
Un gars venu de Géorgie, qui se foutait pas mal de toi, est venu mourir en Normandie, un matin où tu y étais pas...
Les 100 derniers matchs ?
Je ne sais pas ce qu'il te faut pour que tu kiffes un match mais si tu veux des petits ponts , des jongleries de cirque et des ailes de pigeon en veux -tu en voilà , évidemment .
udinese a écrit :8018 spectateurs à d'Ornano, c'est pas beaucoup pour une reprise avec Rothen
- Simply the Best
Jon Machin a écrit :je me faisais la même réflexion, on est les meilleurs et pis Vendredi prochain on sera nul à tout jeter !
En effet, l'abîme n'est jamais loin...
Vous avez raison de rester méfiant.
eldorado a écrit :Moi je m'en fou de ne pas monter... Je serai même partisan de rester en L2. Ce qui m'intéresse c'est le beau jeu
Mouais , j'ai du mal avec ce genre d'affirmation .
De toute façon , si on joue bien , on sera pas loin de la montée .