Contributions au débat politique

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Simply the Best

Re: Contributions au débat politique

#14596 Message par Simply the Best »

Sebmalherbe a écrit :Il y a une quinzaine d'années oui j'aurais fait comme ça Simplet. Mais là il y a un réseau social qui s'appelle Twitter, ça te dit quelque chose ? Hé bien ces images en font le tour car tout le monde se fout de leur gueule. Je n'ai fait que copier ces quelques liens.

Bref, ça ne m'a pas pris plus de temps que toi à me dire que ça ne te plait pas.

C'est la notre différence... STB n'est ni sur Twitter ni sur Facebook...
car résumer sa pensée la plupart du temps en 10 mots est le summum de la betise...

Mais bon... à ta décharge tu es seulement dans la lignée des millions de personne qui contribuent chacune à la déchéance de notre société.
François de Malherbe

#14597 Message par François de Malherbe »

Simply the Best a écrit :Je n'ai pas entendu que les opposants niaient la légitimité du parlement...

Ben dis-donc, tu n'as pas beaucoup suivi l'actualité mon petit lapin rose !

Guaino : la loi sur le mariage homosexuel "n'est pas légitime"

Christine Boutin et Frigide Barjot inventent leur propre définition de la légitimité

Valls s'en prend à ceux qui mettent en cause "la légitimité du Parlement"

Simply the Best a écrit :En fait, tu te fais chier dans ta vie car il faut vraiment en vouloir pour aller chercher des photos sur des sites anti mariage gay :roll:
Je ne sais pas... va au ciné... regarde des matchs de foot ... c'est plus interessant crois moi.

Tu n'aimes pas rire ?
C'est pourtant très rigolo de voir évoluer des cerveaux médiévaux en ce début de XXIe siècle.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Sebmalherbe

#14598 Message par Sebmalherbe »

Par contre je me demande comment ils font pour prendre des photos pareilles.

J'imagine la famille sur la plage :
"- J'ai une idée Charles-Gaspard, si nous faisions une belle photo contre le mariage pédé !
- Oh oui Marie-Caroline vous me rendez fou, ce soir pour fêter ça vous me faites le 7ième !
Allez, Jacques-André, Laure-Ancelme, François-Alban, Henri-Xavier, Sophie-Caroline, Paul-Antoine, enfilez vos sweats de la manif' pour tous, on va leur montrer aux pédales ce qu'est une vraie famille !
- Allez tout le monde sourit, on crie très fort "ON LÂCHE RIEN, LES PÉDÉS AU BÛCHER !!"
Sebmalherbe

#14599 Message par Sebmalherbe »

Simplet, si tu étais sur Twitter ça te permettrait d'être un peu mieux informé que via Le Figaro ou Atlantico !
babo

#14601 Message par babo »

Y a-t-il demande de rançon ?
Moriarty

#14603 Message par Moriarty »

Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Karibou

#14604 Message par Karibou »

Poutine
[hide]Image[/hide]
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Bajkusa

#14605 Message par Bajkusa »

En quoi l'homosexualité de la mère intervient elle sur cette question de droit?
En quoi la situation est elle différente de celle d'une mère célibataire?
En quoi l'enfant est il traité comme un animal? pourquoi cette comparaison?

Bonus:
depuis quand tu lis le figaro? tu as bien fait finalement de pas couper la tête de tous les bourgeois quand tu étais un gros coco, tu n'aurais plus rien à lire aujourdhui.
Sebmalherbe

#14606 Message par Sebmalherbe »

Bajkusa a écrit :Bonus:
depuis quand tu lis le figaro? tu as bien fait finalement de pas couper la tête de tous les bourgeois quand tu étais un gros coco, tu n'aurais plus rien à lire aujourdhui.

<3 <3 <3 <3 <3
postal

#14607 Message par postal »

La belle connerie des droits de l'enfant (ou le droit de faire des gosses). Avant c'était pour les pauvres et les autres (les étrangers) sous l'appellation: droit de faire des gosses maintenant c'est pour les homos avec le politiquement (trouducument) correct: droit du nenfant.
Faut étendre ça au hétéros:
une meufe que tu mets en cloque faut lui dire:" t'es malade, on le garde pas tu penses au droit de l'enfant ! je ne me sens pas capable de lui fournir les droits qu'il mérite. Ou alors on le donne à une famille catho".
Et dans le meme niveau de connerie on entends pas dire que les pd's font des gosses pour toucher les allocs et payer moins d'impots. Comme quoi les pd's sont de droite mais ces cons là veulent pas d'eux, alors comme la tarlouze est affective: elle est de gauche.
Vous aimez le lait ?
ajacques

#14608 Message par ajacques »

CQFD
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Jon Machin

#14609 Message par Jon Machin »

Elles pensaient qu'il suffisait de trouver (illégalement) un géniteur et bye bye, ensuite l'enfant n'a plus rien à faire avec son père, comme quand on achète un animal de compagnie.

qu'est ce qu'il y avait d’illégale ? putain il s’arrange pas le connard !!

le mec donne sa parole et reviens dessus! c'est une planche pourrie , voila le mot de l'histoire
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Jon Machin

#14610 Message par Jon Machin »

de plus quand tu fais une toute petite enquête sur la journaliste auteure de l'article, Stephane Kovacs, t'as tout compris

bref qui se ressemble etc... n'est ce pas Graham ?
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Répondre