Matchs Amicaux 2011/2012

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Répondre
Jon Machin

Re: Matchs Amicaux 2011/2012

#1126 Message par Jon Machin »

Isaac a écrit :
Si quelqu'un qui maîtrise pouvait remplacer sur le clip la musique de Robby par ça, je pense que ça pourrait donner quelque chose de mignon. :mrgreen:

:lol: je connaissais pas ce truc, ça vaut l'détour.

si cela se trouve dans ce clip danse la future Frigide Barjot de dans 20 ans
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
boulle

#1127 Message par boulle »

Simply the Best a écrit :BOULLE fait aussi parti des forumistes qu'apprécie STB :banane:

Image
Serviteur.
Willemot

#1128 Message par Willemot »

C'est quoi cette histoire de chien?
ajacques

#1129 Message par ajacques »

Willemot a écrit :C'est quoi cette histoire de chien?

Vendredi (ndlr 23 novembre), Fayçal Fajr n’a pas joué contre Angers(1-0). Comme lors des quatre précédentes journées. Motif ? Le talentueux milieu de Caen (L2, 4 passes décisives) souffre d’une blessure au pied, selon les informations délivrées par le staff médical de son club. A priori, rien d’extraordinaire. Les circonstances de la blessure du Franco-Marocain(24 ans) le sont pourtant. Quelques jours après sa dernière apparition, fac à Guingamp( 1-2, 19 octobre), le Caennais a vécu une expérience traumatisante qui aurait pu mal tourner.
Ce jour-là, le joueur sort du centre d’entraînement. Son lacet est défait, il se penche pour le refaire et, quand il se relève, se dresse devant lui un… pitbull. Sans muselière, ni maître pour le tenir en laisse, comme la loi le préconise. Fajr sait que ce chien de combat peut attaquer et tuer. Dans un premier temps, il évite tout geste brusque, avant que sa eur ne finisse par l’emporter. Il pique alors un sprint pour semer l’animal qui le suit. Pris de panique, il ne voit plus qu’une solution pour s’en sortir : sauter par-dessus la barrière de sécurité qui se présente face à lui. Fayçal saute, mais le choc est très violent, la rue se situant une dizaine de mètres en contrebas ! « Après, il est venu me voir en me disant : « Coach, j’ai super mal au pied », raconte Patrice Garande, son entraîneur. Il s’est pété le pied droit et s’est fait aussi un peu mal au dos et à la jambe. »
Fajr souffre d’un tassement de la voute plantaire. Son indisponibilité reste encore difficile à déterminer. Quant au pitbull, il appartiendrait à une supportrice de Caen. Le club n’a pas porté plainte mais a déposé une main courante auprès du commissariat pour consigner les faits.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Willemot

#1130 Message par Willemot »

Heula!
Isaac

#1131 Message par Isaac »

Je préférerais avoir l'article original si c'est pas trop demandé.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
SegArkO

#1132 Message par SegArkO »

On finit deuxième cette saison, à un point du premier.
On sera dégoûté car on perdra le titre à la dernière journée mais on sera content de monter quand même.

Voilà, c'est Mme Irma, à vous Boulogne.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
Répondre