La vie d'tous les jours...
- kainrijames
Re: La vie d'tous les jours...
Avis favorable,je suis officiellement motard depuis ce matin 
C'est mes patrons depuis 3 mois, ils venaient de racheter mon ancienne boite (dont les patrons restent pour le moment, eux). Enfin tout ça pour dire qu'ils sen remettront je pense. C'est plus chaud pour toutes les personnes support (RH, gestion...) qui risquent d'avoir chaud aux fesses.Huisgonde a écrit :Ok merci à tous pour vos précisions. Je vois mieux en effet l'intérêt. Du coup, c'est bien fait pour leur tronche s'ils se sont fait dégager comme des merdes, tiens.
Avec tout le respect que j'ai pour tes anciens patrons, bien sur, Hastings.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Bien jouékainrijames a écrit :Avis favorable,je suis officiellement motard depuis ce matin
Félicitation!kainrijames a écrit :Avis favorable,je suis officiellement motard depuis ce matin
Moi aussi j'ai eu un avis favorable, je ne suis plus fonctionaire dès demain soir.
- kainrijames
merciShinGreg a écrit :Bien jouékainrijames a écrit :Avis favorable,je suis officiellement motard depuis ce matinTu vas commencer sur quoi?
pour l'instant je ne sais pas trop,après j'ai pas un budget de dingue (max 3500e) ,une bécane a me conseiller?
C'est une fois à l'aéroport, bagage enregistré que le bouton juste au dessus de la ceinture de ma chemise a décidé de lâcher. La journée commence bien.
Quitte les vacances.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Moi pareil toujours en ciel et marine lol
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
C'est qui le chat noir 
http://mobile.liberation.fr/monde/2013/ ... sse_921582" onclick="window.open(this.href);return false;
http://mobile.liberation.fr/monde/2013/ ... sse_921582" onclick="window.open(this.href);return false;
I need to be myself, I can't be no one else.
- Sebmalherbe
Y avait beaucoup moins d'accidents de train quand Benco et Abidbol ne bossaient pas à la SNCF.
J'dis ça...
J'dis ça...
- Benoit Cauet
Ouai, mais c'est ce coup ci, c'est le dernier, les gens commencent à parler, et le conducteur d'un des deux trains à dressé le portrait du commanditaire de ces attentats, un certain Keyser Soze.
- Huisgonde
Pourquoi tu mets une ceinture à ta chemise ?Matt_ a écrit :C'est une fois à l'aéroport, bagage enregistré que le bouton juste au dessus de la ceinture de ma chemise a décidé de lâcher. La journée commence bien.