j'en suis. Rien que pour le bar en face du stade.jarvis2 a écrit :La coupe à Toutou et à Francky. Franck Berrier est une des stars de Zulte Waregem...Xavi Jacob a écrit :On va peut être pouvoir renommer le sujet Ligue des Champions la coupe à Toutou.
Tour préliminaire face au PSV Eindovhen.
Je pense que j'irai voir Planté et le Red Star cette saison. J'aime bien le club audonien et le goalkeeper chauve et j'habite à 20 minutes du Stade Bauer en bus. La première journée offre une affiche Red Star - Racing club de Strasbourg le 9 aout.
Des news des anciens??
Re: Des news des anciens??
J'la trouve belle c'te photo.

J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- Sebmalherbe
Dommage qu'il y ait un blanc au premier plan qui gâche tout, avoue !

J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- Sebmalherbe
T'es pas très poli Doudou. 
-
ringolevio
http://www.footmercato.net/ligue2/entre ... -retourne-" onclick="window.open(this.href);return false;à-caen_111047
-
ringolevio
[quote
pour info j'ai aperçu Aziz Ben Askar le soir du match annulé
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
- Republic V
Sans doute venu assister à une réunion des Frères musulmans de Caen.
1er but d'Heurtaux avec l'Udinese (tir croisé avec le n°2), défaite 5-2 contre l'Atalanta, la saison s'annonce bien
http://udinesecalcio.portals.twww.tv/vi ... 84275.html" onclick="window.open(this.href);return false;
http://udinesecalcio.portals.twww.tv/vi ... 84275.html" onclick="window.open(this.href);return false;
- Guigui
Il joue latéral droit ?udinese a écrit :1er but d'Heurtaux avec l'Udinese (tir croisé avec le n°2), défaite 5-2 contre l'Atalanta, la saison s'annonce bien![]()
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Il a joué à droite en défense dans un étrange 3-4-2-1, remplacé avant la mi-temps ? Je comprends rien à la feuille de match, Di Natale aurait été remplacé à la 1ère minute
J'pense plutôt qu'il a été remplacé à la 40ème minute de la seconde mi-temps.
La compo si vous y comprenez quelque chose :
UDINESE (3-4-2-1): Kelava, Heurtaux (40'st Widmer), Danilo, Domizzi, Basta (12'st Lazzari), Allan, Pinzi (23'st Vydra), Gabriel Silva, Pereyra, Maicosuel (1'st Benussi), Di Natale (1'st Muriel). Allenatore: Guidolin. A disposizione: Scuffet, Naldo, Bubnjic, Mlinar, Coda, Pasquale, Zielinski.
Heureusement, Heurtaux ne portait pas le n°5 en seconde mi-temps...
La compo si vous y comprenez quelque chose :
UDINESE (3-4-2-1): Kelava, Heurtaux (40'st Widmer), Danilo, Domizzi, Basta (12'st Lazzari), Allan, Pinzi (23'st Vydra), Gabriel Silva, Pereyra, Maicosuel (1'st Benussi), Di Natale (1'st Muriel). Allenatore: Guidolin. A disposizione: Scuffet, Naldo, Bubnjic, Mlinar, Coda, Pasquale, Zielinski.
Heureusement, Heurtaux ne portait pas le n°5 en seconde mi-temps...
- Republic V
D'après le Larousse, "seconde mi-temps" se traduit "secondo tempo" en italien, ce qui peut s'abréger en "st" je suppose.
Donc Di Natale remplacé à la pause, Heurtaux à la 80e min, etc.
oui les italiens ils ont tendance a refaire partir le chrono a 0 en deuxieme mi-temps et pas à 45Republic V a écrit :D'après le Larousse, "seconde mi-temps" se traduit "secondo tempo" en italien, ce qui peut s'abréger en "st" je suppose.