Le centenaire du Stade Malherbe Caennais
Re: Le centenaire du Stade Malherbe Caennais
La juve a débuté avec un maillot rose, avant de se tourner vers les rayures noires et blanches... en récupérant ces maillots d'un club anglais.
Putain c'est chiant ces historiens qui pullulent, on peut pu dire des conneries tranquille main´nant
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- Sebmalherbe
C'est l'aut' qui veut pas que j'parle de la touffe royale qui dit ça ! Nan mais on rêve !
Mais tu peux en parler ! C'est juste qu'à chaque fois que tu postes j'ai un petit reflux gastrique. C'est pas pratique.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- Sebmalherbe
C'est parce que t'es sensible mon Jéjacquounet.
C'est juste qu'il n'y a rien de plus gore qu'un accouchement, royal baby ou non, et personne n'en parle !
C'est juste qu'il n'y a rien de plus gore qu'un accouchement, royal baby ou non, et personne n'en parle !
- Xavi Jacob
J'aurais tenté les rayures des quatre couleurs pour voir ce que ça donne.
Kikapété de platine
Xavi Jacob a écrit :J'aurais tenté les rayures des quatre couleurs pour voir ce que ça donne.
Ca y est j'ai encore des reflux gastriques.
Oui mais seulement avec Bic comme sponsor.
Landry a écrit :J'y vois un bel hommage à la fusion, dont c'est avant tout l'anniversaire. CMC noir et blanc, CSC bleu et rouge, roulez jeunesse. Propre. L'avait le droit d'être cintré aussi.
CMC= Comme Mon Cul ?
CSC= Comme Sa Chatte ?
j'comprends plus rien.
benoit caen a écrit :
Les chaussettes seront de quelle couleur à l'extérieur ?
Le voila notre attaquant !
Garande's spirit
Garande's spirit
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
Je réagis dix ans après la bataille mais je trouve ce maillot nifik', quasi zoranien.
Par contre je rejoins Akage pour la virgule whatzeufeuk nike couleur beaujo. J'ai beau faire des efforts, je comprends pas pourquoi avoir pondu c't'horreur.
Du coup en fait c'est pas un maillot sans sponsor que je veux, c'est un maillot sans marque.
Par contre je rejoins Akage pour la virgule whatzeufeuk nike couleur beaujo. J'ai beau faire des efforts, je comprends pas pourquoi avoir pondu c't'horreur.
Du coup en fait c'est pas un maillot sans sponsor que je veux, c'est un maillot sans marque.
Les liens de Bajkusa éclairciront ta remarque sur virgule et te mèneront vers l'effroi.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
J'hésite entre voir la juve et voir le barca.
On est favori ?
On est favori ?
Vous aimez le lait ?
Il est pas moche mais je le trouve peu intéressant.
Ça aurait été bien qu'il fasse un maillot centenaire sans les vieilles pub MDY, GDE, etc... Y a peut-être moyen de l'acheter sans.
Sinon ce genre de col est à proscrire, ça tient jamais, pas classe.
Ça aurait été bien qu'il fasse un maillot centenaire sans les vieilles pub MDY, GDE, etc... Y a peut-être moyen de l'acheter sans.
Sinon ce genre de col est à proscrire, ça tient jamais, pas classe.