La vie d'tous les jours...
Re: La vie d'tous les jours...
Oué et avec nos impôts ma bonne Dame.
Elles sont bien pleines de pisse en plus
- Ghost of Benoit Caen
ah tu as goûté 
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
http://www.lemonde.fr/ameriques/article ... _3222.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Et l'autre triso du Monde qui croit que dungeon signifie donjon.
Et l'autre triso du Monde qui croit que dungeon signifie donjon.
J'ai retrouvé mon premier portefeuille :

J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- Sebmalherbe
Nan c'était le mien !!!
- Ghost of Benoit Caen
forcément, il l'a piqué à quelqu'un dans une cour d'école avec l'argent qu'il y avait dedans
*smiley Copé *
*smiley Copé *
Vieux con section Oilpé
- Asbury Park
A y est, je viens de terminer mon déménagement. Il y a encore quelques jours, j' habitais le quartier de la Gare, je me suis barré à temps pour éviter de voir ma bagnole se transformer en sous-marin. Maintenant, je crèche à Authie où j'ai croisé Titi Deroin
.
- Ghost of Benoit Caen
j'ai vu Pilou hier prendre l'apéro. Je ne dirais pas avec qui 
Vieux con section Oilpé
- Huisgonde
benoit caen a écrit :j'ai vu Pilou hier prendre l'apéro. Je ne dirais pas avec qui
Vltra a écrit :Le monde est simple; tout est conditionné par l'apéro.benoit caen a écrit :à coup de cacahouètes

Et ça va les voisins ?Asbury Park a écrit :A y est, je viens de terminer mon déménagement. Il y a encore quelques jours, j' habitais le quartier de la Gare, je me suis barré à temps pour éviter de voir ma bagnole se transformer en sous-marin. Maintenant, je crèche à Authie où j'ai croisé Titi Deroin.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- Sebmalherbe
Vas-y balance, je sens que c'est croustillant !benoit caen a écrit :j'ai vu Pilou hier prendre l'apéro. Je ne dirais pas avec qui
Il était encore sur le port ? (Je sais plus le nom de cette brasserie un peu classe, enfin surtout super chère).
- Asbury Park
Ben pour le moment, oui. Pourquoi ? Devrais-me méfier ? Dois-je surveiller ma poubelle ou les pneus de ma bagnole ? Savent-ils déjà que je suis un bien-pensant ?ajacques a écrit :Et ça va les voisins ?Asbury Park a écrit :A y est, je viens de terminer mon déménagement. Il y a encore quelques jours, j' habitais le quartier de la Gare, je me suis barré à temps pour éviter de voir ma bagnole se transformer en sous-marin. Maintenant, je crèche à Authie où j'ai croisé Titi Deroin.
*parano*
C'est pas là qu'habite Seube aussi ?Asbury Park a écrit :A y est, je viens de terminer mon déménagement. Il y a encore quelques jours, j' habitais le quartier de la Gare, je me suis barré à temps pour éviter de voir ma bagnole se transformer en sous-marin. Maintenant, je crèche à Authie où j'ai croisé Titi Deroin.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;