HS : Insomnie
- Benoit Cauet
Le constat tombe, le black metal de Benoit Cauet génére plus de réponses que la musique d'Akage San.
Bon d'accord, la seule répons que j'ai eu, c'est Sebmalherbe, n'empeche que 1-0 quand même.
Pour feter ca, un bon rock à papa. Attention, déguisage. (Et buvage aussi)
Et parceque c'est vous, marmulon zun brun
Et avant le dodo, un classique. Là
Bon d'accord, la seule répons que j'ai eu, c'est Sebmalherbe, n'empeche que 1-0 quand même.
Pour feter ca, un bon rock à papa. Attention, déguisage. (Et buvage aussi)
Et parceque c'est vous, marmulon zun brun
Et avant le dodo, un classique. Là
-
di meco le boucher
-
pascal francois
- Joel Germain
pascal francois a écrit :Bonjour à tous,aujourd'hui c'est la forme,je viens de me tapper un dessin animé " BOB L'EPONGE",pourtant je n'ai pas bu,mais ma petite miss regarde tous les matins,alors...........
ALLEZ MALHERBE,allez les bleus!!!!!
Et oui, moi aussi je connais Bob l'éponge, mais tu vas bientôt avoir le droit à Dora aussi...
24/11/2007. Caen 5 - Bordeaux 0. Franck Jurietti "Ils nous ont pris pour des cons. Je les attends au match retour"
- Joel Germain
-
pascal francois
REMARQUEZ,les dessins animés de maintenant il faut les visionner avant les enfans car ils sont d'une violences!!!!!
Putain de pays,on accepte de plus en plus des conneries,nos enfants sont plus abrutis par ces images et par les jeux vidéos qu'ils finissent par ne pas savoir ce qu'est une vache ou un mouton,C'EST GRAVE
Putain de pays,on accepte de plus en plus des conneries,nos enfants sont plus abrutis par ces images et par les jeux vidéos qu'ils finissent par ne pas savoir ce qu'est une vache ou un mouton,C'EST GRAVE
LET'S DANCE...
-
pascal francois
Manukay a écrit :C'est d'ta faute ça pascal... Au lieu d'faire mumuse avec t BMW, t'as qu'à aller trainer dnas les champs.
Si et seulement si les gens avaient un peu mon esprit et ma loyauté,on en serais pas là à accepter en exemple les boysmacdo-seigas-nintendos ...
Ne me prenez pas pour un vieux jeu,j'apprécie largement les nouvelles technologies surtout pour les énormes progres médicaux,mais aussi les nouveaux outils de communications et de transports;enfin c'est bien,mais ce qui me fait chier,c'est que l'on prends exemple chez des mecs oû rien ne va .....
LET'S DANCE...
- Jon Machin
depuis que tu as eu ton bac avec mention,tu regresses .Manukay a écrit :C'est d'ta faute ça pascal... Au lieu d'faire mumuse avec t BMW, t'as qu'à aller trainer dnas les champs.
put1 les fotes! toi le gars qui y allait dur sur les autres à ce propos
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
pascal francois a écrit :Putain de pays,on accepte de plus en plus des conneries,nos enfants sont plus abrutis par ces images et par les jeux vidéos qu'ils finissent par ne pas savoir ce qu'est une vache ou un mouton,C'EST GRAVE
Ouais ben je pense que j'ai moins souffert que nos predecesseurs qui ont pris les Yeye en pleine poire. Et pis je trouve que Ibou Faye est vachement plus dangereux pour la sante mentale de nos bambins qu'une partie de Mario Kart.
- Khalyméro Dah Khanary