HS : Insomnie

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Benoit Cauet

#121 Message par Benoit Cauet »

Le constat tombe, le black metal de Benoit Cauet génére plus de réponses que la musique d'Akage San.

Bon d'accord, la seule répons que j'ai eu, c'est Sebmalherbe, n'empeche que 1-0 quand même.

Pour feter ca, un bon rock à papa. Attention, déguisage. (Et buvage aussi)

Et parceque c'est vous, marmulon zun brun

Et avant le dodo, un classique.
Jay

#122 Message par Jay »

Pfff ! Monde de merde !
Jay

#123 Message par Jay »

Roh putain on est en octobre !

Bon mois à tous !
di meco le boucher

#124 Message par di meco le boucher »

ce soir a tornado ya des bleuets... bleus qui jouent mais ils portent pas de rouge

la normandie ne sera pas rouge et bleue alors... :cry:

ohla vu ce que je dis faudrait que j'aille me coucher

buenas noches a todos y hasta manana
pascal francois

#125 Message par pascal francois »

Bonjour à tous,aujourd'hui c'est la forme,je viens de me tapper un dessin animé " BOB L'EPONGE",pourtant je n'ai pas bu,mais ma petite miss regarde tous les matins,alors...........
ALLEZ MALHERBE,allez les bleus!!!!!
LET'S DANCE...
Joel Germain

#126 Message par Joel Germain »

pascal francois a écrit :Bonjour à tous,aujourd'hui c'est la forme,je viens de me tapper un dessin animé " BOB L'EPONGE",pourtant je n'ai pas bu,mais ma petite miss regarde tous les matins,alors...........
ALLEZ MALHERBE,allez les bleus!!!!!

Et oui, moi aussi je connais Bob l'éponge, mais tu vas bientôt avoir le droit à Dora aussi... :lol:
24/11/2007. Caen 5 - Bordeaux 0. Franck Jurietti "Ils nous ont pris pour des cons. Je les attends au match retour"
Beuh II

#127 Message par Beuh II »

Nooooooooon pas dora !!!!!!!

C'est insuportable ce dessin animé, ca me donne mal au crane au bout de 40 secondes...
Joel Germain

#128 Message par Joel Germain »

:lol: ça parle anglais aussi dans certains épisodes....
24/11/2007. Caen 5 - Bordeaux 0. Franck Jurietti "Ils nous ont pris pour des cons. Je les attends au match retour"
Beuh II

#129 Message par Beuh II »

Oui oui je sais...

Un lendemain de grosse soirée, je dormais dans le canapé, j'ai été réveillé par des enfants regardant Dora à 7h30.

Je m'en suis toujours pas remis.
pascal francois

#130 Message par pascal francois »

REMARQUEZ,les dessins animés de maintenant il faut les visionner avant les enfans car ils sont d'une violences!!!!!
Putain de pays,on accepte de plus en plus des conneries,nos enfants sont plus abrutis par ces images et par les jeux vidéos qu'ils finissent par ne pas savoir ce qu'est une vache ou un mouton,C'EST GRAVE :cry:
LET'S DANCE...
Manukay

#131 Message par Manukay »

C'est d'ta faute ça pascal... Au lieu d'faire mumuse avec t BMW, t'as qu'à aller trainer dnas les champs. :arrow:
pascal francois

#132 Message par pascal francois »

Manukay a écrit :C'est d'ta faute ça pascal... Au lieu d'faire mumuse avec t BMW, t'as qu'à aller trainer dnas les champs. :arrow:

Si et seulement si les gens avaient un peu mon esprit et ma loyauté,on en serais pas là à accepter en exemple les boysmacdo-seigas-nintendos ...
Ne me prenez pas pour un vieux jeu,j'apprécie largement les nouvelles technologies surtout pour les énormes progres médicaux,mais aussi les nouveaux outils de communications et de transports;enfin c'est bien,mais ce qui me fait chier,c'est que l'on prends exemple chez des mecs oû rien ne va .....
LET'S DANCE...
Jon Machin

#133 Message par Jon Machin »

Manukay a écrit :C'est d'ta faute ça pascal... Au lieu d'faire mumuse avec t BMW, t'as qu'à aller trainer dnas les champs. :arrow:
depuis que tu as eu ton bac avec mention,tu regresses .

put1 les fotes! toi le gars qui y allait dur sur les autres à ce propos :lol:
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Akage

#134 Message par Akage »

pascal francois a écrit :Putain de pays,on accepte de plus en plus des conneries,nos enfants sont plus abrutis par ces images et par les jeux vidéos qu'ils finissent par ne pas savoir ce qu'est une vache ou un mouton,C'EST GRAVE :cry:

Ouais ben je pense que j'ai moins souffert que nos predecesseurs qui ont pris les Yeye en pleine poire. Et pis je trouve que Ibou Faye est vachement plus dangereux pour la sante mentale de nos bambins qu'une partie de Mario Kart.
Khalyméro Dah Khanary

#135 Message par Khalyméro Dah Khanary »

ça se dit comment le contraire d'insomnie ???
TOUT DEVIENT POSSIBLE
Répondre