ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
N'empêche que faute de chier le moutard elle doit déja chier des ronds de chapeau. J'ai deja vécu quelques seances de travail de 6 heures et plus, ben ca fait des souvenirs. La divine peridurale etant j'espere bien interdite pour les glandes de ce monde.
A moins qu'ils en aient fait un legume et qu'ils courent partout pour le remplacer par un autre tout neuf...
*complot et bouillie*
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Elles sont longues ces Royales Contractions. Sinon je plussoie Nicky, ça sent la Royale Césarienne, et je prends les paris sur le nombre de centilitres de Royal Placenta.