Contributions au débat politique
- Benoit Cauet
Re: Contributions au débat politique
Je confirme Wiiliam Blake, dans le merveilleux Marriage Of Heaven & Hell, je suis impardonnable, c'est un de mes Maître Bouquin . Je l'ai juste à la maison en 6 exemplaires.
Improvement makes straight roads, but the croocked roads without Improvements are roads of Genius.
Différentes traduction selon les éditions, bien entendu.
Improvement makes straight roads, but the croocked roads without Improvements are roads of Genius.
Différentes traduction selon les éditions, bien entendu.
- Jon Machin
il y a eu des arrestations en Allemagne et en Suisse suite à la GAV du metalleux
Madame est sortie
Madame est sortie
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Y a la réponse écrit noir sur blanc à la fin :
A cela, on répondra aussi que le fait de fonder une politique sociale non sur l'origine ethnique mais sur le niveau de pauvreté, évite, ici pour le moment, ce type de disparités.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Pff Ajacques, tu gâches tous les plaisirs...
Je ne comprend pas cet acharnement sur le métal. S'il avait aimer la rap, la musette ou le jazz fusion ça changerai quoi ?
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
eldorado a écrit :Je ne comprend pas cet acharnement sur le métal. S'il avait aimer la rap, la musette ou le jazz fusion ça changerai quoi ?

ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- Sebmalherbe
eldorado a écrit :Je ne comprend pas cet acharnement sur le métal. S'il avait aimer la rap, la musette ou le jazz fusion ça changerai quoi ?

- Xavi Jacob

Kikapété de platine
Les 5 enseignes françaises de grande distribution accusées d’évasion fiscale - See more at: http://actuwiki.fr/speculation/paradis/ ... WGwkG.dpuf
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- Sebmalherbe
graham a écrit :je peux te dire qu'ils ne sont pas nombreux à, comme je l'ai fait souvent, toujours privilégier leurs convictions au détriment du reste

« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
- Sebmalherbe