Le plus grand de tous les temps...

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Quel est pour vous le plus grand joueur français de l'histoire?

Raymond Kopa
0
Aucun vote
Michel Platini
23
48%
Zinédine Zidane
25
52%

Nombre total de votes : 48

jarvis2

#46 Message par jarvis2 »

Geoffleese a écrit :C'est permis qu'un anglais vote? :wink:

J'ai voté pour Platini - meilleur joueur français, et meilleur milieu du terrain de tous les temps et de tous pays.

C'est mon avis.
Nous le respectons tous.

Geoffleese a écrit :La prochaine sondage - meilleur joueur ANGLAIS de tous le temps, avec tous nationalités bienvenu! Very Happy Very Happy
Selon toi,déjà? Matthews,Charlton,Keegan,Gascoigne ou un d'autre? Et Gordon Banks,tu l'a vu jouer?
Geoffleese

#47 Message par Geoffleese »

Oui, j'ai vu tous ces joueurs.

Deux parmis eux (MATTHEWS, BANKS) étaient anciens jouers de SJOKE CITY - le club duquel mon grandpere était supporteur pendant toute sa vie.

C'est trés, trés difficile choisir un meilleur jouer entre eux - mais je choisi BOBBY MOORE - j'ai accompagné mon pere au final de la coupe du monde en '66!
François de Malherbe

#48 Message par François de Malherbe »

Abidbol a écrit :Platini off course.
Beaucoup plus décisif, plus de classe.
Un bémol sur les ballons d'or, à l'époque les sud américains ou africains n'étaient pas comptabilisés, donc pas de Zico, Maradonna, Socrates...
Au contraire, ses 3 ballons d'or successifs sont plus que mérités, tant il a dominé le foot international des années 83-84-85. Aucun joueur au monde ne pouvait lui contester ce titre. Zico aurait pu l'avoir en 82, Maradona l'aurait eu en 86, quant à Socratès, il était tout de même en dessous de Platini, car beaucoup plus irrégulier.
Platini était à la fois buteur (or, être le meilleur buteur du Calcio dans les années 80 sans être attaquant, il fallait le faire !), passeur, meneur, capitaine charismatique...
J'ai donc voté Platini, mais il s'en est fallu de peu. En effet, si Zidane avait planté le but du 2-1 sur sa tête en finale de la coupe du monde contre l'Italie, son statut aurait été définitivement intouchable. Mais ses 2 cartons rouges en coupe du monde en 98 et en 2006, entre autres "petites" choses, ont fait pencher la balance dans le sens inverse.
Après, Kopa, je ne connais pas. J'ai juste observé sur de vieilles images qu'il avait un crochet particulièrement dévastateur...
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Abidbol

#49 Message par Abidbol »

C'était juste un bémol pour les ballons d'or, pas une remise en question.
:wink:
Du coup un lien vers :
1983
1984
1985
Make Le Forum great again !
Beuh II

#50 Message par Beuh II »

Geoffleese a écrit : j'ai accompagné mon pere au final de la coupe du monde en '66!
T'étais dans le stade pour de vrai???
Monsieur la sardine

#51 Message par Monsieur la sardine »

Beuh II a écrit : T'étais dans le stade pour de vrai???
Ayant eu le plaisir de rencontre Geoff, je pense qu'il était jeune mais que c'est plus que possible. Au fait comment va Madame Geoff, supportrice acharnée de Malherbe ?
Geoffleese

#52 Message par Geoffleese »

Monsieur la sardine a écrit :
Beuh II a écrit : T'étais dans le stade pour de vrai???
Ayant eu le plaisir de rencontre Geoff, je pense qu'il était jeune mais que c'est plus que possible. Au fait comment va Madame Geoff, supportrice acharnée de Malherbe ?
Oui, vraiment. J'avais dix ans. Mon pere était secretaire du Fédération de Football de notre comté - donc nous avons assisté à beacoup des grands matchs pendants les années soixantes, soixante-dixs et debut des quatre-vingts. Les matchs internationaux, les finals du FA Cup et Coupe de la ligue, même le final de la Coupe Européen, 29 mai 1968..........

Pam va trés bien, merci, et elle envoie ses compliments aux supporteurs Malherbes, et particulièrement à M le Sardine, tite-live et Segarko, nos camarades au Havre.

Notre prochain match sera le 27 oct, contre les corses.

ALLEZ MALHERBE!
cabask

#53 Message par cabask »

Y'a pas à chier, ils ont quand même bon goût les Anglais. Si c'est pas de la classe ça ! 8)
Geoffleese

#54 Message par Geoffleese »

cabask a écrit :Y'a pas à chier, ils ont quand même bon goût les Anglais. Si c'est pas de la classe ça ! 8)
Bon goût ou bonne chance? Peut-être un peu de tous les deux......... :wink:
Monsieur la sardine

#55 Message par Monsieur la sardine »

Mais comment un Anglais peut rouler en BMW ?????

:D :D
Geoffleese

#56 Message par Geoffleese »

Pour le même raison que sa femme roule en 2006 RENAULT CLIO - c'est pas possible acheter une voiture anglais, sauf la MINI (BMW), la ROLLS-ROYCE (Ford?), la BENTLEY (Volkswagen), la ASTON-MARTIN (Ford encore) ou la LAND-ROVER (et encore un fois FORD)!

Les voitures allemands, et les voitures françaises sont meilleurs que les voitures anglaises - plus bien équipment, plus sauf, plus fiable.........

On trouve beaucoup d'agences BMW en France aussi - mais ma BMW jamais tombe en panne......... :wink:
Monsieur la sardine

#57 Message par Monsieur la sardine »

En Angleterre, ils ne vendent plus la voiture de l'ennemi de Mister Bean ? Une sorte de voiture bleue avec trois roues ??

Je te vois bien arriver au stade dans ce superbe véhicule

:D
pascal francois

#58 Message par pascal francois »

J'aurais su,j j'aurais mis une annonce sur le forum;j'ai vendu ma 325 I à un jeune,1000 euros,il y avait juste à refaire un cablage de fil,car j'ai eu un débuit dd'incendie;enfin j'attends d'avoir mis de coté pour racheter une BMW :wink:
LET'S DANCE...
Sebmalherbe

#59 Message par Sebmalherbe »

1000 euros la bagnole cramée, t'es un escroc Pascal ! Ah elles sont belles les valeurs de la montagne !
pascal francois

#60 Message par pascal francois »

Sebmalherbe a écrit :1000 euros la bagnole cramée, t'es un escroc Pascal ! Ah elles sont belles les valeurs de la montagne !
NON car il y avait deux fils à changer d'apres le jeune,et il en est tres content;tu parles,13 chevaux,un kit d'admission,radiateur neuf,anti brouillard neuf et rétro de même...J'ai été honnête avec lui et je pense que maintenant il se dit;j'ai fait un tres bonne affaire qualité -prix :idea:
LET'S DANCE...
Répondre