PF qui me reprend sur des questions de sémantique... Je me pends et je reviens.pascal francois II a écrit :A part que l'ALPE D'HUEZ n'est pas un col, c'est bien ta théorie...Igor Matic a écrit :C'est même bien plus dur d'enchaîner Galibier et Alpe d'Huez, l'Alpe c'est loin d'être le col le plus dur escaladé par le Tour, le Galibier, le Glandon, la Madelaine, sont plus dur et sont souvent escaladé avant l'Alpe, l'Alpe ne doit sa répute qu'au fait qu'il soit toujours le théâtre d'arrivée au sommet, arrivée souvent précédé d'une très grosse journée en montagne...François de Malherbe a écrit : Et puis, enchaîner deux fois l'Alpe ou enchaîner Galibier-Alpe, c'est du même tonneau.
Beaucoup de coureur disent que l'étape la plus dur est en fait celle de demain, et je pense qu'ils ont pas tort, si la bataille démarre dès le Glandon faudra faire gaffe aux délais.
Vas y Beru ! Le topic du cyclisme depuis l'début !
-
Igor Matic
Re: Vas y Beru ! Le Topic du Tour depuis 2006 !
Jack BAUER vient de se prendre une sacrée gamelle. Mais bon, il en a vu d'autres.

Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- Xavi Jacob
C'est terrible ces accidents de cunnilingus.
Kikapété de platine

ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- bigdudu
Mais ils se ressemblent en plus !
Allez Pierre Rolland !
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Tiens ta mésaventure arrive toujours de nos jours, mais là avec une fin heureuseAbidbol a écrit :En ce jour de repos, je vous conseille la lecture de cette interview d'une hôtesse cochonou.
Extrait :Ce récit a porté à ma mémoire un terrible souvenir.La réaction que provoque l’arrivée de la caravane donne le sentiment d’entrer dans des villages remplis de gens affamés qui n’attendent que la nourriture que vous leur jetez. Est-ce que tu n’as pas l’impression, parfois, que les gens au bord de la route sont complètement fous ?
Si. C’est impressionnant. Ils prennent des risques… Tout ça pour avoir un saucisson ou un bob. J’ai vu des papys retirer le bob de la tête du petit à qui je l’avais donné pour l’avoir… Certains cachent les bobs et font exprès de ne pas aller chercher le saucisson que leur ont jeté les premières voitures pour faire croire qu’ils n’en ont pas eu et pour que les dernières leur en jettent d’autres. Les petits se précipitent dessus, mais les vieux ont l’expérience. On les entend dire aux petits : "Cache ! Cache !"
C'était à Saintes, probablement lors de l'étape La Rochelle Bordeaux de 1983. J'étais donc pas très grand (pas encore au primaire), mais lors du passage de la caravane, j'avais quand même réussi à attraper des autocollants et autres pacotilles. Et là, je le revois encore : un gras moustachu, avec un ticheurte moutarde délavé qui m'arrache tout des mains. Et sa femme de lui souffler un mot pour qu'il me laisse au moins un autocollant. Un de ceux qui se colle sur le devant pour mettre aux vitres d'une auto. Si ça se trouve, je méprise le bas peuple mal pensant depuis ce jour là.
Mais oui Rolland. Balance tes adversaires dans le fossé.
Make Le Forum great again !
- Jon Machin
pas sur qu'il le garde les Movistar roulent comme des fous pour la gagne d’étape de Quintana (+50 points au sommet)
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
le tour de france est passé devant chez moi, ils vont beaucoup plus vite que moi quand je fais du velo 
Le rêve ! En photo :Jon Machin a écrit :le con du jour
En vidéo :
Make Le Forum great again !
- Sebmalherbe
- pascal francois II
T'habites ANNECY ou à coté ?stef a écrit :le tour de france est passé devant chez moi, ils vont beaucoup plus vite que moi quand je fais du velo
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Oh! joli !!!
Olivier Adam a fait une speciale dedicace à IsaaK-D-Kwami !
Pour ceux qui ont loupé : "Chris Froome en découvrant Londres a 7 ans a été très surpris de devoir regarder à gauche et à droite en traversant les rues. Faut dire que au Kenya (où a grandi le petit Froome, NDR) il était plutot occupé a regarder si y avait pas un lion ou un zebre".
Ou alors un nègro qui portait Tintin sur ses épaules, va savoir...
Olivier Adam a fait une speciale dedicace à IsaaK-D-Kwami !
Pour ceux qui ont loupé : "Chris Froome en découvrant Londres a 7 ans a été très surpris de devoir regarder à gauche et à droite en traversant les rues. Faut dire que au Kenya (où a grandi le petit Froome, NDR) il était plutot occupé a regarder si y avait pas un lion ou un zebre".
Ou alors un nègro qui portait Tintin sur ses épaules, va savoir...
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
pascal francois II a écrit :T'habites ANNECY ou à coté ?stef a écrit :le tour de france est passé devant chez moi, ils vont beaucoup plus vite que moi quand je fais du velo
à st jorioz a 9 km d'annecy sur les bords du lac