Gouffran est-il le meilleur espoir de l'histoire du club ?
Selon moi ,et très loin devant tout le monde,je mets Gallas qui s'était imposé directement en D1 ,ensuite ,Dumas et Rothen.Y a pas de secret les ex meilleurs jeunes,ce sont ceux qui ont fini en équipe de France (ou aurait du comme Dumas,infiniment supérieur à leboeuf).Je crois que Gouffran peut postuler,il a tout pour lui.wait and see...
Modifié en dernier par postal le 03 oct. 2006 21:11, modifié 1 fois.
Vous aimez le lait ?
- Khalyméro Dah Khanary
Question intéressante mais quelle ne fut pas ma surprise de constater l'absence d'un sondage, encore aurait-il fallu que le susse... Il me semble que Mendy, en dépit du gâchis que l'on sait, promettait pas mal à son départ, mais n'avais certaineemnt l'impact sur le jeu de Gouffran. En fait ce qui est appréciable c'est que Gouffan est réellement aguerri à la L2, et de fait il n'y en pas eu beaucoup qui pouvait se targuer de cela
- Jon Machin
pour reprendre le fil.
Gouffran c'est du tres tres bon. pas de doute c'est le meilleur produit du centre de formation et de plus (au contraire de Rothen,nom que jai pu lire) c'est un gars avec la tete (remplie) sur les epaules .
et comme on dit,si les petits cochons d'agents ne le mangent pas ,c'est un futur tres grand joueur (une carriere à la Henry peut etre envisageable).
à 19 ans ,il a la vision,la technique,l'humilité.
il enchaine les matches des bleuets et du SMC,apres son Euro.et pour faire ça ,il doit hors du terrain se preserver au contraire de certains jeunes (pas de noms) de son age.
Gouffran c'est du tres tres bon. pas de doute c'est le meilleur produit du centre de formation et de plus (au contraire de Rothen,nom que jai pu lire) c'est un gars avec la tete (remplie) sur les epaules .
et comme on dit,si les petits cochons d'agents ne le mangent pas ,c'est un futur tres grand joueur (une carriere à la Henry peut etre envisageable).
à 19 ans ,il a la vision,la technique,l'humilité.
il enchaine les matches des bleuets et du SMC,apres son Euro.et pour faire ça ,il doit hors du terrain se preserver au contraire de certains jeunes (pas de noms) de son age.
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Footix !Jon Machin a écrit :à 19 ans
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- Jon Machin