La vie d'tous les jours...
- Benoit Cauet
Re: La vie d'tous les jours...
Merde. Ca veut dire que je suis bien le Karibou de ma belle famille.
J'en suis fier et dégouté à la fois, c'est très étrange.
J'en suis fier et dégouté à la fois, c'est très étrange.
Benoit Cauet a écrit :c'est très étrange.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
- Jon Machin
les bestiaux ne bougent pas 
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Dimanche midi, j'ai fait une orgie de fruits de mer. Depuis quand je pète, j'ai l'impression d'être sur la plage de Saint Aubin à marée basse.
'' Une bière ou je tue le chien "
legasp a écrit :Dimanche midi, j'ai fait une orgie de fruits de mer. Depuis quand je pète, j'ai l'impression d'être sur la plage de Saint Aubin à marée basse.
ça c'est parce que t'as bouffé les algues qui étaient sur le plateau, s'pas malin !
*swag*legasp a écrit :Dimanche midi, j'ai fait une orgie de fruits de mer. Depuis quand je pète, j'ai l'impression d'être sur la plage de Saint Aubin à marée basse.
- Benoit Cauet
Je note un léger relevage de niveau dans les articles du jours consacrés à l'interpellation de Vikernes. On tambouille un peu moins allègrement paganisme, antisémitisme, black metal, néonazisme et terrorisme.
Quand à "l'admirateur de Breivik", il ne lui est plus lié "qu'indirectement".
Bravo les bouffeurs de communiqués de presse!
Quand à "l'admirateur de Breivik", il ne lui est plus lié "qu'indirectement".
Bravo les bouffeurs de communiqués de presse!
- Sebmalherbe
Et visiblement ils ont fini par se rendre compte qu'il est un peu connu, à force de chercher sur Google.
- Jon Machin
un ange ! le mec, incitant à la haine, qui a tué son pote de 20 coups de couteau, pas un ou deux , non 20!!
ah oui ! il fait du metal ? donc ça doit être un mec bien !! c'est un cinglé!! un petit coup de pression ça va pas lui faire de mal
ah oui ! il fait du metal ? donc ça doit être un mec bien !! c'est un cinglé!! un petit coup de pression ça va pas lui faire de mal
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
N'importe comment le black métal, c'est bien une musique de tapettes.
- Sebmalherbe
Bah nan c'est qu'un putain de trou du cul qui tôt ou tard refera des conneries. Je dis juste que ce mec que les médias ont découvert hier est super connu. Accessoirement j'adore sa musique mais il me semble que ça ne fait pas de moi un nazi.Jon Machin a écrit :un ange ! le mec, incitant à la haine, qui a tué son pote de 20 coups de couteau, pas un ou deux , non 20!!