il n'y a que toi qui l'a repérébigdudu a écrit :Peux-tu ajouter un "e" à trophée ?
Matchs Amicaux 2011/2012
- Ghost of Benoit Caen
Re: Matchs Amicaux 2011/2012
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Dans libéral il y a le mot liberté
18h30.eldorado a écrit :j'ai la belle famille qui vient le week-end du 27. Nous avons prévu d'aller au match contre Reims au stade de venoix et d'aller au resto après. Cependant, je n'ai pas réussi à trouver l'horaire de ce match pour organiser la soirée... est-ce 18h comme les autres ?
Merci
Non, il n'est pas le seul, mais s'il fallait réagir à chaque faute, il faudrait être sur le forum à temps completbenoit caen a écrit :il n'y a que toi qui l'a repérébigdudu a écrit :Peux-tu ajouter un "e" à trophée ?J'ai tenté le plus c'est gros plus ça passe et c'est passé
- Ghost of Benoit Caen
18cher a écrit :18h30.eldorado a écrit :j'ai la belle famille qui vient le week-end du 27. Nous avons prévu d'aller au match contre Reims au stade de venoix et d'aller au resto après. Cependant, je n'ai pas réussi à trouver l'horaire de ce match pour organiser la soirée... est-ce 18h comme les autres ?
Merci
merci beaucoup, ca va etre "just" pour le resto samedi soir
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
benoit caen for praizident
- Guigui
On s'en bat les couilles.eldorado a écrit :j'ai la belle famille qui vient le week-end du 27.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Photo sinon fakeGuigui a écrit : On s'en bat les couilles.
- bigdudu
J'attends la photo des sandwiches 2 saucisses et des majorettes !
Il a maigri non Fajr ? (au second plan hein, je sais bien que c'est Autret sinon)
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- François de Malherbe
D'ailleurs, il a été comment Autret ?
On m'en a dit du bien (c'est la même source qui m'avait confié la nullité de Poyet).
On m'en a dit du bien (c'est la même source qui m'avait confié la nullité de Poyet).
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Le problème c'est qu'il a l'air d'avoir une crête.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- bigdudu
Tu veux dire qu'il a l'air d'un parfait crétin ?ajacques a écrit :Le problème c'est qu'il a l'air d'avoir une crête.
désolé du retard, je suis en train de faire mon CR du match, j'ai fais une vidéo on voit quasiement tout les buts.
on voit même stb qui fait le show juste avant le coup d'envoi !
on voit même stb qui fait le show juste avant le coup d'envoi !
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?