Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
- Jon Machin
Re: Mercato Été 13/14, Arrivées, Départs, (vrai) coach atten
putain la gueule des ouin ouin !
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Jon Machin a écrit :putain la gueule des ouin ouin !
- pascal francois II
Il y a bien des attaquants en cfa, et les jeunes joueurs qui sont rentrés dans le groupe pourront peut-être ammener un plus: maintenant on travaille peut-être en sous-marin pour un ou deux prets L1, sait on jamais.
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
- Jon Machin
allez hop, maintenant la théorie du complot, le sous marin, James Bond débarque avec un attaquant dans la valise diplomatqiue
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- Sebmalherbe
Isaac, si tu aimes vraiment Doudou tu dois tenir le pari !pascal francois II a écrit :50 euros qu'il le sera pas, et qu'il marquera en L2 (championnat) pas plus de 12 buts.Isaac a écrit :Livio finira tout à fait meilleur buteur de L2.
Tu paries avec moi ?
Et partager les allocs de Pascal avec le forum autour d'un verre pour fêter le transfert de Livio au Bayern.
Guardiola aurait d'ailleurs dit, c'est Alcantara ou Nabab !!Matt_ a écrit :Et partager les allocs de Pascal avec le forum autour d'un verre pour fêter le transfert de Livio au Bayern.
In Real Madrid I trust !
Nabab était trop cher apparemment.
Nabab était trop à chier apparemment.
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
Jon Machin a écrit :putain la gueule des ouin ouin !
La gueule du Travolta!
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
Je veux bien parier une bouteille qu'il marque au moins 12 buts. je parie pas de fric.Sebmalherbe a écrit :Isaac, si tu aimes vraiment Doudou tu dois tenir le pari !pascal francois II a écrit :50 euros qu'il le sera pas, et qu'il marquera en L2 (championnat) pas plus de 12 buts.Isaac a écrit :Livio finira tout à fait meilleur buteur de L2.
Tu paries avec moi ?
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Genre PF va se contenter d'une seule boutanche ... Nan mais allo quoi !!
Si on considère que Kodjia apportera autant que Kandia Traoré la saison dernière oui, il faut un attaquant d'urgence!BobMelon a écrit :Ok Knais.
Donc d'après ton comparatif, et sur le papier, nous nous sommes affaibli en défense mais renforcé au milieu et rien a vraiment bougé en attaque. Conclusion : il nous manque un attaquant et ce quelque soit la tactique envisagée.
Maintenant on peut vivre une super saison avec cet effectif, y a de la qualité, on est pas désarmé, mais un attaquant de plus ne serait absolument pas du luxe et me semble même indispensable.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
- pascal francois II
Petit joueur, ton mec c'est un ane.Isaac a écrit :Je veux bien parier une bouteille qu'il marque au moins 12 buts. je parie pas de fric.Sebmalherbe a écrit :Isaac, si tu aimes vraiment Doudou tu dois tenir le pari !pascal francois II a écrit :50 euros qu'il le sera pas, et qu'il marquera en L2 (championnat) pas plus de 12 buts.Isaac a écrit :Livio finira tout à fait meilleur buteur de L2.
Tu paries avec moi ?
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
Rooo la mauvaise fois! Un peu de nuance ne nuit pas! Mais bon j’arrête t'es totalement pas objectifknais a écrit :Si on considère que Kodjia apportera autant que Kandia Traoré la saison dernière oui, il faut un attaquant d'urgence!BobMelon a écrit :Ok Knais.
Donc d'après ton comparatif, et sur le papier, nous nous sommes affaibli en défense mais renforcé au milieu et rien a vraiment bougé en attaque. Conclusion : il nous manque un attaquant et ce quelque soit la tactique envisagée.
Maintenant on peut vivre une super saison avec cet effectif, y a de la qualité, on est pas désarmé, mais un attaquant de plus ne serait absolument pas du luxe et me semble même indispensable.
Le principal est de faire une bonne saison. Allez Malherbe! Allez Kodjia la montée repose sur toi
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."