La vie d'tous les jours...
Re: La vie d'tous les jours...
Bon voilà ta solution :
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- Jon Machin
il y a plusieurs chose qui m’énervent, c'est le besoin qu'ont les gens d'avoir des clôtures, du barbelé pour apprécier une limite de propriété, croire qu'il leur faut absolument des bornes pour tout, le genre de la plage avec 10 km de sable, deserte ou il n'y a personne, juste toi et ta serviette et paf faut qu'ils viennent te faire chier à te coller...les gens quoi !!
ensuite quand je leur fais la remarque, c'est tout juste, non pas tout juste, c'est : je les emmerde grave, à croire que c'est une génération de drive, s'ils pouvaient entrer dans la baraque de leur pote avec leur voiture ce serait merveilleux, je les emmerde et en plus ils se rebiffent en haussant les épaules et avec des gestes très explicites, du coup comme je suis une tète de con, le ton monte...
ne pas croire que ce sont les petits jeunes de la cité les plus irrespectueux, ces mecs ont entre 35/45 ans et des ruraux pure jus, des français de souche, et ils font preuve d'incivilités et de manque de cordialité, merde en campagne dans un hameau !!
ensuite quand je leur fais la remarque, c'est tout juste, non pas tout juste, c'est : je les emmerde grave, à croire que c'est une génération de drive, s'ils pouvaient entrer dans la baraque de leur pote avec leur voiture ce serait merveilleux, je les emmerde et en plus ils se rebiffent en haussant les épaules et avec des gestes très explicites, du coup comme je suis une tète de con, le ton monte...
ne pas croire que ce sont les petits jeunes de la cité les plus irrespectueux, ces mecs ont entre 35/45 ans et des ruraux pure jus, des français de souche, et ils font preuve d'incivilités et de manque de cordialité, merde en campagne dans un hameau !!
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
j'en doutais pas, je t'embête juste.
ceci dit c'est en Vendée que j'ai trouvé le patlin le plus accueillant niveau état d'esprit, comme quoi...
ceci dit c'est en Vendée que j'ai trouvé le patlin le plus accueillant niveau état d'esprit, comme quoi...
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- Jon Machin
je ne suis pas en Vendée et je ne vais surtout pas leur dire que ce sont des vendéens, ils le prendraient très mal alors que ...
j'ai essayé une fois sur le ton de la blague quand je suis arrivé et ben! qu'est ce que je n'avais pas dit là, j'ai frôlé l'incident
des bedas, désolé mais là c'est péjoratifs ce que j'emploie comme mot pour les designer
j'ai essayé une fois sur le ton de la blague quand je suis arrivé et ben! qu'est ce que je n'avais pas dit là, j'ai frôlé l'incident
des bedas, désolé mais là c'est péjoratifs ce que j'emploie comme mot pour les designer
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Se faire refouler a l'entrée du bal des pompiers.
Done
Done
I need to be myself, I can't be no one else.
- Xavi Jacob
- pascal francois II
Spéciale dédicace à SEB;
http://www.midilibre.fr/2013/07/05/baba ... 727602.php" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.midilibre.fr/2013/07/05/baba ... 727602.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Je viens de faire mon p'tit footing en mon domaine de Bernières. Une seule chose à dire : Mon livret A à qui acceptera de m'amputer de ces maudites guiboles qui me font morfler. Demain matin ça va être épique ...
Y a combien sur ton livret que ça vaille le coup que je monte.
- Sebmalherbe
C'est bien, t'es fier de ta femme !pascal francois II a écrit :Spéciale dédicace à SEB;
Pas grand chose, à peine de quoi s'offrir 2 ou 3 Livio. C'est dire la misère.Matt_ a écrit :Y a combien sur ton livret que ça vaille le coup que je monte.
C'est la CAF qui a financé les implants de cette maman ?Sebmalherbe a écrit :C'est bien, t'es fier de ta femme !pascal francois II a écrit :Spéciale dédicace à SEB;
Edit : Je parle de celle de l'article, pas de la femme de PF.
- Sebmalherbe
C'est toujours ça que Pascal ne boira pas !
- pascal francois II
C'est pas mon amie, même aveugle et désorienté, au touché je serais fixé...Magenta a écrit :C'est la CAF qui a financé les implants de cette maman ?Sebmalherbe a écrit :C'est bien, t'es fier de ta femme !pascal francois II a écrit :Spéciale dédicace à SEB;
Edit : Je parle de celle de l'article, pas de la femme de PF.
Mais on a ce que l'on a et vice-versa; elle a pas eu de chance: on a raremnt ce que l'on réve.
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
- Sebmalherbe
L'intéressée appréciera.