Des news des anciens??

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Hastings

Re: Des news des anciens??

#6961 Message par Hastings »

on a un intéressement spécifique à la revente ? avec le pourcentage du club formateur, chaque transfert serait une bonne nouvelle. :mrgreen:
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Matt_

#6962 Message par Matt_ »

J'vais vous mettre une de ces trempe à la ligue des mormons 2014.
Isaac

#6963 Message par Isaac »

Lille intéressé par Tandia ... je sens qu'on va encore avoir l'air fin.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
eldorado

#6964 Message par eldorado »

Ou comment perdre 100000€ en 2 semaines.
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
Hastings

#6965 Message par Hastings »

ils s'y intéressent parce qu'il est libre, ils seraient jamais venus le recruter chez nous hein. et puis ça fait deux clubs où il se plante à 19 ans, je serai assez étonné qu'il explose tout d'un coup.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Jon Machin

#6966 Message par Jon Machin »

ouais ! il est parti pour faire le championnat de Bulgarie, Roumanie et revenir en fin de carrière en Belgique
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Sebmalherbe

#6967 Message par Sebmalherbe »

Y a intérêt ! Parce ce que s'ils arrivent à en tirer quelque chose je pleure. Et je ne suis pas sûr que 18cher et Knais arrivent alors à me convaincre du génie de nos dirigeants !
18cher

#6968 Message par 18cher »

Je viens faire quoi là dedans ? :shock:
Arrête de me faire passer pour ce que je ne suis pas .
Sebmalherbe

#6969 Message par Sebmalherbe »

Bah t'es une suceuse tu sais bien. Mais on t'aime comme ça.
18cher

#6970 Message par 18cher »

:?
Ton humour faiblit .
Ah , c'est vrai , je ne pleurniche pas toute la journée sur les joueurs qui ne viendront pas , donc , forcément , c'est "suspect" :lol:
Isaac

#6971 Message par Isaac »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Sebmalherbe

#6972 Message par Sebmalherbe »

18cher a écrit ::?
Ton humour faiblit .
Ah , c'est vrai , je ne pleurniche pas toute la journée sur les joueurs qui ne viendront pas , donc , forcément , c'est "suspect" :lol:

C'est vrai qu'à force d'être lèche-cul on devient suce-pet.
18cher

#6973 Message par 18cher »

:banane:
Willemot

#6974 Message par Willemot »

Comment vous faites pour être aussi matinaux?
18cher

#6975 Message par 18cher »

J'ai une fille de 3 mois 8)
Répondre