Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
Re: Mercato Été 13/14, Arrivées, Départs, (vrai) coach atten
C'est pas bon toute ces affaire de justice. Personne n'y est gagnant... Cela pourrait mener a la fin du foot pro en cas de nouvelle crise.
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
- Jon Machin
d'un ce n'est pas une affaire de justice, c'est La Direction nationale de contrôle de gestion
deux c'est vrai, c'est formidable les règlements, autant s'assoir dessus, que ce soit pour le foot et pour le reste
sinon, ou on va ? hein ?
deux c'est vrai, c'est formidable les règlements, autant s'assoir dessus, que ce soit pour le foot et pour le reste
sinon, ou on va ? hein ?
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
En dh.
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
La DNCG cartonne quand même cette année
Sedan, Rouen, Tours, Le mans, Boulogne (perte du statut pro)
Nancy, Brest, (masse salariale encadrée), Strasbourg je crois qu'ils ne sont pas zen non plus
Ca fait peur pour Mlalherbe
Nancy, Brest, (masse salariale encadrée), Strasbourg je crois qu'ils ne sont pas zen non plus
- Jon Machin
oui! y a peut être de la matière, non ? la crise n'est valable que pour les entreprises du bâtiment (par exemple) ? les sponsors sont toujours aussi dépensiers ? les communes et collectivités pareil ?
je trouve même que il y a encore beaucoup de fric dans ce sport par rapport au besoin du reste de la population, car oui ? avons nous besoin de foot pour vivre ?
maintenant si tu enlèves le cirque, déjà que le pain devient cher et rare, ça va se finir en émeute !!
je trouve même que il y a encore beaucoup de fric dans ce sport par rapport au besoin du reste de la population, car oui ? avons nous besoin de foot pour vivre ?
maintenant si tu enlèves le cirque, déjà que le pain devient cher et rare, ça va se finir en émeute !!
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Dans le cas de Rouen c est ridicule, l important est de vérifier que les clubs ont des ressources financières et pas de défoncer un club parce que la date sur le papier est postérieure au 30 juin.
Ouais , pas plus que pour la plupart des autres clubs pros .backbiter a écrit :La DNCG cartonne quand même cette année
Mais cette intersaison est vraiment très cheap , dans toutes les divisions .
Il faudra s'y habituer sans doute .
Ouais t'as vu
I need to be myself, I can't be no one else.
ouais enfin ça fait des années qu'ils sont limites, qu'ils rattrapent aux branches quand ils passent devant la DNCG. et là il leur manque 2M€ avec un président qui tente visiblement de les enfumer... y'a la copie de la lettre envoyée par la DNCG là, tu comprends un peu mieux le problème.Bajkusa a écrit :Dans le cas de Rouen c est ridicule, l important est de vérifier que les clubs ont des ressources financières et pas de défoncer un club parce que la date sur le papier est postérieure au 30 juin.
c'est quand même un putain de club maudit depuis 30 ans.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Le voilà le Brésilien de simplet
http://www.sport24.com/football/transfe ... cio-642082" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.sport24.com/football/transfe ... cio-642082" onclick="window.open(this.href);return false;
On verra bien ce qu'il vaut.
Maintenant, pour terminer et s'il reste un peu de sous, il nous faut un attaquant.
Maintenant, pour terminer et s'il reste un peu de sous, il nous faut un attaquant.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Idrissou
Lazarevic
Saad
Les emplois fictifs ça va commencer à se voir.
Lazarevic
Saad
Les emplois fictifs ça va commencer à se voir.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
un italo-bresilien qui n'arrive pas à percer à ajaccio et qui débarque à Caen ? il a pas fini de pleurer le mec.
- Jon Machin
je ne veux pas dire, mais comment il s’appelait le dernier gars venu d'Ajaccio, défenseur central, et taulier ?
Danjou , non ?
Danjou , non ?
Depuis le départ de Guingamp, ça n'a pas l'air de marcher bien fort pour lui:
http://www.footballdatabase.eu/football ... 27.fr.html
Si j'osais je dirais que ça sent le recrutement malin à plein nez.
http://www.footballdatabase.eu/football ... 27.fr.html
Si j'osais je dirais que ça sent le recrutement malin à plein nez.