Au royaume de la cigarette,interdir ou accepter ...

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Ysakovic

#361 Message par Ysakovic »

sylvio a écrit :
euh tu me fais peur, là... tu me mets dans quel bord? (le premier qui fait une blague de cul sur ma derniere phrase je lui fais manger ses molaires...)

T'inquiète pas Sylvio, KB me considère comme un dangeureux terroriste anti tabac, c'est moi qui est visé.
http://www.skipass.com/" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.sancy.com/acc-com-t.php?ville=9" onclick="window.open(this.href);return false;
pascal francois

#362 Message par pascal francois »

BON je vois que le texte vous cloues le bec;remarquez c'est pratique pour arretez de fumer...
LET'S DANCE...
BobMelon

#363 Message par BobMelon »

La mission a voté pour une interdiction totale mise en oeuvre par décret et applicable au 1er septembre 2007 – y compris dans les cafés, restaurants et bars-tabac. Des espaces fumeurs, facultatifs et hermétiquement clos, seraient cependant autorisés. Les députés PS, qui auraient préféré une loi, se sont abstenus.

Des fumoirs sont donc prévus par le décret, vous êtes sauvé! Maintenant faut voir la gueule des fumoirs et s'assurer qu'ils soient réelement hermétiquement clos! Mais je vois pas comment cela sera possible ni comment certains bars vous pouvoir s'organiser, je trouve cette idée plus que moyenne.
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
SegArkO

#364 Message par SegArkO »

Par hermetiquement clos, ils entendent double sas, pression négative à l'intérieur du fumoir et evidemment évacuation d'air.
pascal francois

#365 Message par pascal francois »

De toutes façons ,c'est impossible à faire,les bars sont de dimensions différentes ou éxigus;moi je bossait dans un bar,qui etait en long avec deux sorties ou entrées,on avait mis des écritaux et mis quelques tables non fumeurs,celà a durer un ans maxi et tout est redevenu comme avant;;;
dans les discothéques,ils vont peut-être poser de casiers pour y déposer nos cigarettes et les reprendre en sortant :lol: :lol:
LET'S DANCE...
tite-live

#366 Message par tite-live »

Karl Blanchard a écrit :
tite-live a écrit :Ouais, puis moi ce que j'aime bien dans ce sujet c'est qu'il transcende tous les clivages. Nos positions sur la question n'ont rien à voir avec nos opinions politiques (droite/gauche), notre addiction ou non au tabac (ni notre religion, évidemment)...

Bah des fois dans la façon de penser la chose y a de quoi se poser des questions.
Compare la façon d'exprimer le problême de Sylvio et d'Ysakovic.....

D'où mon expression (magnifique, je l'avoue), ça "transcende les clivages". Pour résumer, y'a des gros cons dans le sujet qui partagent mon avis, et des gens très censés à qui je m'oppose.
Grand Voyant 2015-2016
ajacques

#367 Message par ajacques »

Ouaaaaaaah Tite-live a dit "gros cons" !

:shock:
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
SegArkO

#368 Message par SegArkO »

Il s'est enervé aujourd'hui et il s'est saoulé au Banga.
Sebmalherbe

#369 Message par Sebmalherbe »

Tout à fait Ajacques, carton jaune pour Tite Live.

Au prochain carton tu perds ton titre de gendre idéal.
ajacques

#370 Message par ajacques »

SegArkO a écrit :Il s'est enervé aujourd'hui et il s'est saoulé au Banga.

:lol:
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
pascal francois

#371 Message par pascal francois »

Alors,on s'en grille une?
BON la loi n'est pas encore en place;le décret va se faire avec douceur et spécificité;il faut à tous prix que tous le monde est sa place,les fumeurs ont des droits qu'il ne faut pas baffoués;on doit comme avant accepter les différences des autres et vice-versa.... :wink:
LET'S DANCE...
Grosquick

#372 Message par Grosquick »

pascal francois a écrit :Alors,on s'en grille une?
BON la loi n'est pas encore en place;le décret va se faire avec douceur et spécificité;il faut à tous prix que tous le monde est sa place,les fumeurs ont des droits qu'il ne faut pas baffoués;on doit comme avant accepter les différences des autres et vice-versa.... :wink:

Image
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.
jesperolsen

#373 Message par jesperolsen »

Est-ce que la loi ne s'applique qu'aux lieux clos ?

Parce que ma question c'est : Aura-t-on encore le droit de fumer au stade ?
Si non, la police fera-t-elle son retour dans les travées, ou alors on chargera les stadiers de faire la chasse aux mégots ?
postal

#374 Message par postal »

jesperolsen a écrit :Est-ce que la loi ne s'applique qu'aux lieux clos ?

Parce que ma question c'est : Aura-t-on encore le droit de fumer au stade ?
Si non, la police fera-t-elle son retour dans les travées, ou alors on chargera les stadiers de faire la chasse aux mégots ?

Ouais bein,autant dans les bars,je ne suis pas partisan se l'interdiction,autant dans une enceinte sportive je suis à fond pour.Y a des gamins,y a des vieux,et y a un putain de vent .Et se prendre dans la gueule la fumée de gitanes pendant 2 plombes,c'est pas méga cool.C'est ça que je dis moi.
Vous aimez le lait ?
The Return of Den Boer

#375 Message par The Return of Den Boer »

Ca c'est bien dit !

Tu cartonnes Postal !
"Putain mais la non-beauté du forum."
Répondre